zeph 750 Question carburateur

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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
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  • #15375

    En réponse à toni.c (post 11654]Résultat : C’est bon ma rampe ne fuit plus merci a toi zephalain ! En faite dans le carbu n∞1 il y avait le puit de sale. Par contre en contrôlant la vis de richesse j’ai vu que kawa avait mis 2 tours 1/4 alors que la revue donne 1 tour 1/2 c’est normal ?”

    Normalement sur ta rampe d héritage c est pas 2 tours 1/4 c est bien 1 tour 1/2

    #15374

    Petit conseil, mets un filtre à essence entre ton réservoir et les carbus, ça t’évitera ce problème.

    #15353

    Résultat : C’est bon ma rampe ne fuit plus merci a toi zephalain ! En faite dans le carbu n∞1 il y avait le puit de sale. Par contre en contrôlant la vis de richesse j’ai vu que kawa avait mis 2 tours 1/4 alors que la revue donne 1 tour 1/2 c’est normal ?

    #15336

    je rentre a peine du boulot je vais allé me mettre sur le carbu. Sur PRI l’essence au bout d’un moment ressort par les deux durites de trop plein situées sur le carbu. Non je n’ai pas changé les bougies depuis l’intervention de kawa et non il ne m’ont pas parlé de la fuite sur PRI sachant que moi même ne le savait pas avant car j’avais jamais mis cette position de robinet. Je vous tiens au courant dans l’aprem de mon resultat flotteur + hauteur essence dans les cuves

    #15296

    rajouté après … j’avais pas vu le post de CBX …!!! :side: :side: donc on pense la meme chose … ok laors ce qui est bizarre c’est que l’essence sur PRI dégeule par les carbus … sur TA rampe et celle de DODO aussi !!! ou alors les 2 rampe on un problème de pointeau ou alors t’a une fuite d’essence au niveau de la durite … pour ce qui est de ta bougie humide … bah y’a trop d’essence qui arrive … donc richesse mal réglée … tu as changé les bougies depuis le réglage de la rampe par kawa ??? et kawa n’a pas vu le probleme en position PRI ???

    #15295

    Exactement Lalwen ! ;-) Ok CBX je vais regarder ça mais effectivement c’est bizarre que cela le fasse sur les deux ! La hauteur des flotteurs est bonne maintenant je n’ai pas testé s’ils flottaient bien…Je vous dis ça demain ;)

    #15270

    Bjr; Si l’essence déborde quand tu es sur “PRI” c’est que le pointeau ne ferme pas ou qu’un flotteur est HS ou pb niveau de cuve. Etonnant d’avoir le même pb avec 2 rampes mais parfois le hasard (ou loi d’emmerdement maximum ?)…. Regarde de près le carbu sur lequel ça fuit en PRI.

    #15267

    Bonjour, Alors pour répondre a toutes ces questions, je l’ai emmenée chez kawa car elle calait lorsque je reste débrayé en arrivant sur un stop ou un feu rouge ( en gros elle tenait pas le ralenti a la chute des tours ). On m’a dit que cela venait surement de la rampe voilà pourquoi j’ai fait un nettoyage carbu , synchro et richesse. Quand il me l’on rendu, mon ralenti était devenu plus stable mais toujours ce problème de calage…Je les ai rappelé ils ont appelé le fabricant Kawasaki qu’il leur a dit que cela venait surement de mes membranes ! Ayant plusieurs jeux de membranes j’ai voulu essayé de les changer et depuis la moto ne roule plus pourtant j’ai bien remis les membranes de départ ! Pour les anti-parasites ils sont ok, les bougies sont couleur chocolat cylindre 2,3 et 4 par contre la 1 est humide et tire plus vers le noir… Pour ce qui est de rouler sur PRI je ne peux pas car dans cette position et même moto non démarrée, toute l’essence dégueule par les trop pleins du carbu ! ( même symptômes avec la rampe de Dodo ) Ps : Salut Mich29, En effet c’est bien moi l’ancien toni10000 ! Premièrement je pense que tout ce genre de remarque s’envoie en MP et si tu veux que tout le monde soit au courant alors on va le faire car je suis une personne honnête, tu peux demander a Dodo… Pour que tout le monde comprenne, Mich29 m’a bien gentillement envoyé un disque d’embrayage pour me fabriquer un outils pour bloquer l’embrayage lors du démontage ! Mais il se fait que je n’ai jamais reçu son disque donc je ne vois pas pourquoi je réglerai des frais de port pour un objet que je n’ai pas reçu ! Bonne journée a tous !

    #15242

    au fait toni c , sur l’ancien forum tu etait toni 10000 si je me rapelle bien !!!!tu me doit quelque chose il me semble !!!

    #15241

    et kawa tu y est allé pour ça ??? et après nettoyage de la rampe et réglage … ils te l’ont rendu alors qu’elle ne fonctionnait pas …??? et t’a payé ??? :pinch: qu’est ce qu’ils en ont dit ? autre chose … elle te l’a fait d’un coup ou tu l’as récupéré comme ça ??? et donc c’est pas tes carbus si dodo t’en a prêté une et que ça fait pareil !!! … ou alors …c’est plutot ton arrivée d’essence … t’as essayé de rouler sur PRI pour voir ??? ça permet d’isoler le probleme du robinet … sinon toujours a voir … la mise a l’air du réservoir ???

    #15240

    pas assez rapide … :P

    #15239

    et tes bougies quelle couleur ? et tes antiparasites ils sont OK ? et tes pipes d’admission ?

    #15238

    En réponse à toni.c (post 11531]Justement si je pose cette question c’est que ça ne fonctionne pas :P En faite ma moto démarre mais ne roule pas elle saccade de partout pourtant un nettoyage a été fait chez kawa avec richesse et synchronisation ! Si ça peut aider quelqu’un, les gaz sont beaucoup plus chaud a la sortie du silencieux droite (assis sur moto) qu’à gauche. Autre symptôme, quand j’accélère et qu’ensuite je reste débrayé à la chute des tours la moto cale et ne se remet donc pas a son ralenti ! J’ai testé avec une rampe que Dodo ma prêté mais ça ne change rien …. HELPPPP !!!”

    as tu vérifier les pipes d admission?? :clin3D

    #15232

    pourquoi tu te dis que c’est la rampe carbu ???? de l’air, elle a peut être besoin vérifies au cas où….. elle roulait c’teu zeph avant toi et tes démontages carbu ????

    #15230

    Justement si je pose cette question c’est que ça ne fonctionne pas :P En faite ma moto démarre mais ne roule pas elle saccade de partout pourtant un nettoyage a été fait chez kawa avec richesse et synchronisation ! Si ça peut aider quelqu’un, les gaz sont beaucoup plus chaud a la sortie du silencieux droite (assis sur moto) qu’à gauche. Autre symptôme, quand j’accélère et qu’ensuite je reste débrayé à la chute des tours la moto cale et ne se remet donc pas a son ralenti ! J’ai testé avec une rampe que Dodo ma prêté mais ça ne change rien …. HELPPPP !!!

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