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Bon je viens d’aller mesurer les anti parasite ! Il font entre 4,60Kohm et 5,10Kohm c’est bon ?
ok zephalain je vais donc mesurer les anti parasites pour voir si je les ai pas grillés ! Pour les sécurités béquille et démarreur effectivement on l’avait déjà vu ;) Par contre pour le filtre à air il est neuf , pour le starter les 2 mm sont bien présent par contre pour la hauteur des cuves tu connais la mesure ? moi l’essence monte a 28mm règle au fond de la cuve au point le plus bas.
Non au point mort elle ne cale pas elle revient a son ralenti. J’avais chinté la béquille mais le problème ne changé pas ! Tu crois pas que si c’était un problème de contacteur embrayage la moto calerai dès le passage d’une vitesse et non juste a la décélération ?
je comprend pas trop au point mort quand tu acceleres et que tu relache la poignee cale t elle? ou reste elle au ralenti ?Si sa le fait que quand tu debrayes:je pencherais pour un probleme de contacteur poignee d embrayage couplé a la bequille laterale. Mais a distance j avoue que c est vraiment pas evident de fournir des diagnostiques
non c’est vraiment quand j’accélère et que je reste débrayé qu’elle cale elle retombe dans les tours mais ne ce stabilise pas !
En réponse à toni.c (post 11788]En effet même sans le filtre elle cale…”
Pour recapituler ta becane ne cale que quand tu debrayes? sinon au point mort as tu le probleme?? :huh:
En effet même sans le filtre elle cale…
je n’ai pas essayé vu qu’il est neuf …Attends j’essaye et je te dis ça ;)
oui mais sans le filtre a air cale t elle encore??
le filtre à air est neuf …
As tu essayé en retirant le filtre a air juste pour savoir si elle calle encore??
Ok Dodo c’est bon je viens de changer les bougies par des neuves toujours en DR8ES-L. J’ai été faire un tour sur route la moto à toujours sont problème de calage au débrayage… Arrivée a ma maison après une pointe de vitesse j’ai tout de suite démonté les bougies, elles sont Blanche tire légèrement vers le crème. Ca signifie quoi ? Trop riche en essence ?
salut toni ! Alors j’ai regardé pour les bougies et visiblement ce sont les bonnes. apres tu pourrai peut etre mettre des DR9EA, ou visiblement des DR8EAA
et pour la reference des bougies vous me conseillez quoi ?
Ok donc pour la richesse je dois la corriger sachant que c’est comme même kawa qui a mis 2 tours 1/4 ?? :-S Oui je l’ai redémarré derrière et j’ai ajusté le ralenti à 1100tr/min sur la béquille centrale elle a l’air de tenir j’ai pas roulé avec car j’ai un bruit bizarre au niveau du cylindre 1 ( comme un gling gling gling ) J’ai démonté la bougie et quand je démarre sans la bougie au cylindre 1 le bruit disparaît ! Est-ce possible que la bougie (NGK R DR8ES-L) soit défectueuse ? Pour le filtre à essence c’est fait Lalwen merci ;)
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