zeph 750 Question carburateur

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
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  • #15580

    Bon je viens d’aller mesurer les anti parasite ! Il font entre 4,60Kohm et 5,10Kohm c’est bon ?

    #15579

    ok zephalain je vais donc mesurer les anti parasites pour voir si je les ai pas grillés ! Pour les sécurités béquille et démarreur effectivement on l’avait déjà vu ;) Par contre pour le filtre à air il est neuf , pour le starter les 2 mm sont bien présent par contre pour la hauteur des cuves tu connais la mesure ? moi l’essence monte a 28mm règle au fond de la cuve au point le plus bas.

    #15493

    Non au point mort elle ne cale pas elle revient a son ralenti. J’avais chinté la béquille mais le problème ne changé pas ! Tu crois pas que si c’était un problème de contacteur embrayage la moto calerai dès le passage d’une vitesse et non juste a la décélération ?

    #15491

    je comprend pas trop au point mort quand tu acceleres et que tu relache la poignee cale t elle? ou reste elle au ralenti ?Si sa le fait que quand tu debrayes:je pencherais pour un probleme de contacteur poignee d embrayage couplé a la bequille laterale. Mais a distance j avoue que c est vraiment pas evident de fournir des diagnostiques

    #15489

    non c’est vraiment quand j’accélère et que je reste débrayé qu’elle cale elle retombe dans les tours mais ne ce stabilise pas !

    #15488

    En réponse à toni.c (post 11788]En effet même sans le filtre elle cale…”

    Pour recapituler ta becane ne cale que quand tu debrayes? sinon au point mort as tu le probleme?? :huh:

    #15487

    En effet même sans le filtre elle cale…

    #15485

    je n’ai pas essayé vu qu’il est neuf …Attends j’essaye et je te dis ça ;)

    #15484

    oui mais sans le filtre a air cale t elle encore??

    #15483

    le filtre à air est neuf …

    #15481

    As tu essayé en retirant le filtre a air juste pour savoir si elle calle encore??

    #15480

    Ok Dodo c’est bon je viens de changer les bougies par des neuves toujours en DR8ES-L. J’ai été faire un tour sur route la moto à toujours sont problème de calage au débrayage… Arrivée a ma maison après une pointe de vitesse j’ai tout de suite démonté les bougies, elles sont Blanche tire légèrement vers le crème. Ca signifie quoi ? Trop riche en essence ?

    #15461

    salut toni ! Alors j’ai regardé pour les bougies et visiblement ce sont les bonnes. apres tu pourrai peut etre mettre des DR9EA, ou visiblement des DR8EAA

    #15455

    et pour la reference des bougies vous me conseillez quoi ?

    #15384

    Ok donc pour la richesse je dois la corriger sachant que c’est comme même kawa qui a mis 2 tours 1/4 ?? :-S Oui je l’ai redémarré derrière et j’ai ajusté le ralenti à 1100tr/min sur la béquille centrale elle a l’air de tenir j’ai pas roulé avec car j’ai un bruit bizarre au niveau du cylindre 1 ( comme un gling gling gling ) J’ai démonté la bougie et quand je démarre sans la bougie au cylindre 1 le bruit disparaît ! Est-ce possible que la bougie (NGK R DR8ES-L) soit défectueuse ? Pour le filtre à essence c’est fait Lalwen merci ;)

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