- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 4 mois.
-
Sujet
-
voila, j’ai une interrogation sur l’intérêt de monter une rampe carbu plus grosse comme celle du zrx (compatible), il paraît que certaine rampe gsxr sont compatibles ( 38 ou 40 de mémoire). bien sur il faudrait peut être changer les pipes d’admissions et pas sûr que la boite à air puisse être remontée. Est ce que cela aurait un intérêt pour libérer un peu le moteur? ou accorder au mieux l’échappement 4/1 à la moto? j’ai la conviction que cela apporterait un bon plus, mais outre mon ressenti, je voudrai l’avis de bien meilleurs mécanos que moi. que le zéphyr consomme un peu plus….. c’est pas mon véhicule principal… donc je m’en fiches un peu. Par contre je serai plus gêné par le fait que les réglages deviennent instables dans le temps façon dynojet…. merci de vos lumières. je me documente en attendant de recevoir du carrossier la nouvelle robe de ma zéphyr, et j’espère tirer le meilleur de l’échappement que j’ai monté..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.