- Ce sujet contient 68 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
-
Sujet
-
Bonjour à tous et à toutes, J ai un blême avec mon zeph. L ancien proprio de celui ci avait fait une petite magouille en coupant la prise du stator et en la raccordant avec dès raccords à la con. Je ne sais et ne vois pas pourquoi il avait fait ça mais ce que je sais c est que ça a chauffé, fondu, et faillit foutre le feu. Donc, le fil ayant fondu sur environ une dizaine de cm, j’ai changé le faisceau complètement et c est là, que mon problème arrive. Mon zephyr 750 est de 92, et le, seul faisceau que j ai pu trouver à un prix raisonnable ( 40ç ), est d un modèle 95 ou 99 avec en plus un gros relais et le réchauffement des cuves des carbus plus une prise qui se branche sur la boîte à air. Or, moi je n ai pas besoin de ça donc pas branché puisque pas de branchement sur un modèle 92. Tout fonctionne, elle démarre sans problème mais ce qui ne va pas c est que lorsque j accélère la moto s étouffe et cale, comme s il y avait trop d air ou pas assez . Donc de quoi pensez vous que cela puisse venir, est ce que le faisceau est compatible, si non quelqu un aurait il un faisceau de 92 en bon état à fourguer. Désolé pour le roman mais là, j ai besoin d aide . Help merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.