révision complete de la bete!!!

Forums Technique Maintenance Autres révision complete de la bete!!!

• Créateur
    Sujet

Hello! Ça y est j’ai craqué!!! J’ai mis ma zephyr 1100 au garage a Sélestat pour lui refaire un check up complet! L’odeur d’essence, le mauvais cliquetis de la distri, l’amortisseur de couple, bonne grosse révision carbu, queue de soupape (réglage)en démontant embrayage, il y avait deux petites pattes qui était cassé et qui se baladaient dans l’embrayage!!!donc réparation! échange de mes 8 bougies , vidange etc etc….un bon gros billet, mais la je vais pouvoir rouler en toute quiétude et avaler du KMS!!!. Donc pour le printemps , je vais pouvoir rouler, rouler, rouler….. L’hiver va etre long..

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses

Belles photos , belle ta onze rouge ! Pas courant ou pas d’origine ?

Yo! Elle est d’origine!! C’est vraiment pas courant ce rouge pour une 1100??

on dirait bien que c est le rouge des…750! en effet pas courant sur les grosses, j’en ai jamais vu. à l’endroit exacte de l’arrêt pour la photo j’étais un jour en panne d’essence. La personne habitant tout juste de l’autre coté de la route m’a dépanné. On était passé par la pour notre dernière virée a l’ouest (de l’Allemagne)

jamais vu non plus ??

J’ai quand même l’impression que sur la photo,elle fait plus rouge qu’en réalité réelle…… De toute façon cet après-midi j’y retourne et je reprends des photos….. demain je l’assure en hivernage ( et oui mon assurance le fait) donc je la stock sous sa bà¢che….snif Guilloux

Moi le seul vehicule que je passe en hivernage a l assurance et donc en garage c est….une de mes voiture! Hier j ai justement du brancher une moto sur une batterie auxiliaire pour la demarrer, preuve que j ai deconné. J avais un grand week end cette semaine, du coup toutes sont sorties.

Ben pour ma pomme, vu le prix de l’assurance à la Macif (7 euros par mois), je garde la possibilité de la faire fonctionner quand je veux. Certes, j’habite au sud du nord, mais rouler l’hiver, j’adore, malgré le froid au bout du nez. Et pis, ce serait dommage de devoir renettoyer des carbus pour cause de non utilisation prolongée. Je préfère que l’essence circule dans les gicleurs de ralenti

En réponse à gilloux (post 147297] donc je la stock sous sa bà¢che….snif Guilloux”

Faut évitez les bà¢ches trop hermétiques genre plastique, l’humidité est bloquée en dessous et attaque joyeusement !! L’idéal est un endroit au sec et ventilé, sans bà¢che, mais on ne peut pas toujours choisir.

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.