révision complete de la bete!!!

Forums Technique Maintenance Autres révision complete de la bete!!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur

content pour toi et ta belle, Gilloux ! Dommage qu’elle soit au top juste avant la saison hivernale… Je pense qu’au printemps nous organiserons une petite balade, peut-être pourras-tu te joindre à nous ?! Pense au concours photo pour en profiter pour nous montrer ta belle zeph ! Il y a également un convoi qui partira du Grand Est direction l’Auvergne, en juin… penses-y ! :fete1

A te lire je me souviens de la sensation de bonheur quand pour la premiere fois ma moto fût réglée, un reglage digne de ce nom, avec un mecano passionné et patient car le garage qui m’a regardé à deux fois avec ma Sephyr.. pas le temos de bien faite les choses. Donc je merveilleux jour ou dès le demarage elle tournais rond, sans troi à l’acceleration et quelle douceur de conduite apres plusieurs année “d’à peu prêt”; j’ai adoré et m’en souviendrais toujours. ..comme un envole… Tu as bien fait …maintenant profite ;)

En réponse à gilloux (post 147128] maintenant une vrai horloge!!!elle ronronne comme mon chat!!”

Normal, “chat” donne l’heure une horloge !

Tu peux nous dire ce qu’ils ont fait dessus ?

je suis content pour toi,pour le rasso tout dépend de combien de jours tu disposes, cette année nous avons fait une halte la veille dans une chambre d hotes :salutzc

YOOOOOOO J’ai été chercher ma zeph cet après midi !!!!! et j’avais l’impression d’aller chercher le graal, c’est a dire ma moto sans les petits désagréments qu;elle me faisait!! Donc kawa doit être un peu suisse sur les bord car maintenant une vrai horloge!!! Super bruit..plus de cliquetis, plus d’accoup a chaque vitesse , elle ronronne comme mon chat!!et surtout plus d’odeur d’essence dans le garage !!!!! Tant pis ce week end même avec le froid , je sors!!!! Le rêve quoi…. La moto nous fait rester de vrai enfants. Pour le rasso, ca fait quand même loin de Sélestat!!! Gazzz a tous Gilloux

idem :lol:

Heureux de te retrouver dans le nouveau nid Zephyrien. J’ai déplacé ton sujet en mécanique, c’est bien aussi. Mais dis-donc, avec une moto révisée de la sorte, tu pourrais te taper l’Auvergne sans soucis hein oui ? :whistle:

Hello! Ça y est j’ai craqué!!! J’ai mis ma zephyr 1100 au garage a Sélestat pour lui refaire un check up complet! L’odeur d’essence, le mauvais cliquetis de la distri, l’amortisseur de couple, bonne grosse révision carbu, queue de soupape (réglage)en démontant embrayage, il y avait deux petites pattes qui était cassé et qui se baladaient dans l’embrayage!!!donc réparation! échange de mes 8 bougies , vidange etc etc….un bon gros billet, mais la je vais pouvoir rouler en toute quiétude et avaler du KMS!!!. Donc pour le printemps , je vais pouvoir rouler, rouler, rouler….. L’hiver va etre long..

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.