- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Autres › révision complete de la bete!!!
En réponse à gilloux (post 147297] donc je la stock sous sa bà¢che….snif Guilloux”
Faut évitez les bà¢ches trop hermétiques genre plastique, l’humidité est bloquée en dessous et attaque joyeusement !! L’idéal est un endroit au sec et ventilé, sans bà¢che, mais on ne peut pas toujours choisir.
Ben pour ma pomme, vu le prix de l’assurance à la Macif (7 euros par mois), je garde la possibilité de la faire fonctionner quand je veux. Certes, j’habite au sud du nord, mais rouler l’hiver, j’adore, malgré le froid au bout du nez. Et pis, ce serait dommage de devoir renettoyer des carbus pour cause de non utilisation prolongée. Je préfère que l’essence circule dans les gicleurs de ralenti
Moi le seul vehicule que je passe en hivernage a l assurance et donc en garage c est….une de mes voiture! Hier j ai justement du brancher une moto sur une batterie auxiliaire pour la demarrer, preuve que j ai deconné. J avais un grand week end cette semaine, du coup toutes sont sorties.
J’ai quand même l’impression que sur la photo,elle fait plus rouge qu’en réalité réelle…… De toute façon cet après-midi j’y retourne et je reprends des photos….. demain je l’assure en hivernage ( et oui mon assurance le fait) donc je la stock sous sa bà¢che….snif Guilloux
jamais vu non plus ??
on dirait bien que c est le rouge des…750! en effet pas courant sur les grosses, j’en ai jamais vu. à l’endroit exacte de l’arrêt pour la photo j’étais un jour en panne d’essence. La personne habitant tout juste de l’autre coté de la route m’a dépanné. On était passé par la pour notre dernière virée a l’ouest (de l’Allemagne)
Yo! Elle est d’origine!! C’est vraiment pas courant ce rouge pour une 1100??
Belles photos , belle ta onze rouge ! Pas courant ou pas d’origine ?
super photos ,les rouges sont belles aussi doubleV
Super Gilloux :clin3D
Pas courant une 1100 rouge ! Rouge comme la pouzzolane des volcans d’Auvergne Ce serait dommage de ne pas l’y voir en juin ;)
dambach la ville , pres de Sélestat
Tres chouette de nous faire partager ton plaisir avec ta machine au top…même par ce froid…! ! Belles photos.. c’est ou cette belle l’entrée ? merci et profite bien :)
Ça y est!!!! Malgré le froid je suis quand même parti faire une ballade donc, comme promis photos a l’appui!!! Quelle bonheur comme elle tourne!!!! Bon la je vais me réchauffer les mains……. bon congé de fin de semaine!! Gilloux
Demain, je sors ma zeph et je vais quand même faire un petit tour!!! La je ferai des photos que je mettrai en ligne. ET oui juste avant l’hiver, mais avant j’ai quand même tourné jusqu’au bout de beau temps!!! Mais la c’est vrai j’ai trop envie…… Prêt pour les ballades au printemps!!! gilloux.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !