- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous! Voici une petite expérience personnelle qui pourra servir à ceux qui désirent remplacer la boite à air sur un 550. Comme je m’y attendais, avec les filtres à air cornet la bécane aspire trop d’air… Et pour les réglages des carbus Kawasaki me demandait 150-200€… Trop cher!! La solution (bidouillage): insérer un morceau de collant DOUBLàâ entre la sortie des carbus et les filtres. Et là, magie!! La bécane ne « broute » plus et prend tous les tours sans problèmes. Pas de trous durant les accélérations, bref tip top!! Astuce prendre des collants noirs c’est plus discret et mettre un petit élastique noir autour du filtre pour cacher proprement le « mamaillage »! Je viens de faire 500 bornes en deux jours et aucun problème! Aussi bien qu’un réglage à 150€ mais pour 2€ de collant. Pensez à vérifier régulièrement l’état de votre système high tech!! Zephyrement!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.