- Ce sujet contient 302 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph750 restauration d’un 750 ….
Félicitations pour ton travail. Moi aussi j’adore la couleur du cadre, on dirait du gris anthracite non?? Le jour où je récupère un autre moyen de locomotion et un garage, je m’attaque aussi à une restau complète.
Des photos :fete1 Des photos :fete1 Des photos :fete1 Des photos :fete1 Des photos :clin3D
Ca devrait rendre très bien. Continue, et surtout continue à nous mettre des photos… :) Beurk :bart
du courage,de la folie ou bien de la passion !!! peut être un peu des trois :) merci Mr Beurk pour les photos ;) la orange est assez jolie en effet !!! j’aime assez le travail sur le réservoir, les bandes du dessus …dans l’esprit 1975. Je vais partir sur une déco de ce type, bandes sur le coté et sur le réservoir, je ne sais pas encore si je fais revenir la bande sur l’arrière “fermé”; ouvert avec l’arrondi ou bien droit. Comme le gars travail à l’aérographe, je vais lui demander “d’adoucir” les espaces entre les bandes ( voir la photo avec des couleurs différentes ) Pour le sigle, il va le faire à la peinture avec la typo des H2. je pense que ça peut bien rendre….
j’aime bien la derniere avec le pot nitro racing la orange
où encore… [attachment=1476]1287_0_1_4_zephyr1100_R.Taravillo.jpg” alt=”” /> [attachment=1477]IMG_1052.jpg” alt=”” /> [attachment=1478]kawasaki-zephyr-2_2011-08-28.jpg” alt=”” /> Beurk :bart
Pas mal ton lien sur les couleurs :clin3D Voici quelques exemples de peintures sur des bécannes avec jantes noires, si ça peut t’aider: [attachment=1473]orangemarron86_2011-08-28.jpg” alt=”” /> [attachment=1474]pc0400531_2011-08-28.jpg” alt=”” /> [attachment=1475]1261355649.jpg” alt=”” /> Beurk :bart
Et bien ça c’est de la restauration !!!!! :clin3D Excellent travail !
oui comme tu dit quelle courage :clin3D si je pouvais mi connaitre autan que vous je démonterai tous aussi pour tout repeindre malheureusement mon travail s’arrette a la peinture :angry:
Bravo !! Quel courage, voilà qui donne du baume au coeur de tous les Zéphyriens BIGJC
j’espère Sephalain :) j’ai trouvé un lien sympa pour les couleurs de zephyr : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.partscat.ru/tech/2107c3361c3dc18c705828f87255b93b.jpg&imgrefurl=http://www.megazip.ru/ru/bike/kawasaki/view/1454&usg=__LxZhIvvEVrCHjJeeNrbeR1jEZp0=&h=300&w=400&sz=27&hl=fr&start=7&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=rKPTIbJU8Q892M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/search%3Fq%3Dlum%2Bchesnut%2Bbrown%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26tbm%3Disch&ei=JPdYTu7pIImWswbjrrXWCg je voulais faire une couleur vintage type Z1 mais je ne pense pas que ça va aller avec le moteur+jantes noir. je vais me rapprocher du style des C10, C11 du lien. z’en pensez quoi ?
jolie travail félicitation !!!
merci les gars ;) pas mal le tableau des codes couleur, mais je cherche aussi les codes des 900Z1 1975. Après quelques recherches sur le net , j’ai déjà pas mal d’info , mais si un connaisseur vient bien me donner les bons codes , merci d’avance :) Pour le moment je pars sur un fond noir avec bandes jaunes+liseret blanc et sigle en blanc. Mais il me semble que sur cette finition ce n’est pas un noir mais plutôt un bordeaux ? ou vert très foncé ….
super boulot !!! continu sur ta lancée !!
et pour les code couleur y a le tableau en page d’accueil il me semble.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !