Zeph750 restauration d’un 750 ….

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph750 restauration d’un 750 ….

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 303)
  • Auteur
    Messages
  • #17471

    Beau boulot, tiens nous au courant de l’évolution dans le temps

    #17463

    En réponse à G-rome (post 13761]Comme t’attends pour tes freins, je t’ai fais envoyer mon moteur tu l’auras demain ! Merci !”

    ok G-rome, je mets la facture à quel nom ? ;) oui Mich29 , peint sans démonter mais avec des vieux caches (carter, cache culbu..) et vieilles bougies. j’ai utilisé de la Motip HT 800∞c . il faut au moins 3 bombes.

    #17461

    tu la peint en noir sans demonter ?avec quelle peinture ?merci. tres beau resultat. mich

    #17460

    Comme t’attends pour tes freins, je t’ai fais envoyer mon moteur tu l’auras demain ! Merci !

    #17452

    voilà le moteur est terminé :sautenyk quelques photos, à l’endroit , pour illustrer le propos . [attachment=1725]finalmoteur-1.jpeg” alt=”” /> [attachment=1726]finalmoteur-2.jpeg” alt=”” /> [attachment=1727]finalmoteur-3.jpeg” alt=”” /> [attachment=1728]finalmoteur-4.jpeg” alt=”” />

    #17389

    ça avance …. j’étais parti pour monter le frein arrière mais un vendeur de chez Daffy m’a fourni les mauvaises plaquettes …. patience …. [attachment=1724]securedownload.jpeg” alt=”” />

    #17242

    Pour les arbres à cames de GPZ, ils sont plus légés et je crois, plus pointus. Mon pote a aussi raccourci l’arbre au passage … Pour le verni. Le motip clear HT est vraiment bien, il est conseillé de la passer au four … J’ai poli tout les carters et passé au four après verni, j’espère que ça va tenir … Bientôt le moteur dans le cadre … :sautenyk

    #17014

    En réponse à clmados (post 13299]j avais acheté un verni alu de chez Restom mais sa la rendait terne ”

    Si ça devient terne/jaunà¢tre c’est qu’il y en a trop épais. Moralité le pinceau est à proscrire et il faut utiliser le pistolet mais avec le réglage qui va bien. Les seuls vernis “efficaces” sont ceux qui doivent être passés au four.

    #16998

    j avais acheté un verni alu de chez Restom mais sa la rendait terne et le vernis a peinture sa tiens pas trop bien sur l alu poli du coup je vais la repeindre cet hiver.

    #16996

    moi aussi j’aimerai bien donner un coup de jeune à mon 750 qui à 62 000 Km il est temps !! Peux tu me dire les avantages d’un arbre à cames de GZP ?

    #16941

    C’est sympa ces moteurs peints !!! A+

    #16939

    le moteur en peinture …. [attachment=1664]moteur-4.jpeg” alt=”” /> [attachment=1665]moteur-3.jpeg” alt=”” />

    #16500

    Est ce que tu l’avais verni ?

    #16498

    En réponse à rico (post 12797]Merci les amis!! J’en vois pas la fin ;) Le cadre est noir mais pas ultra foncé … J’ai récupèré des gardes boues avant/arrière chromés et phare chromé. Pour le moment j’ai du mal à me décider sur la couleur mon c≈ìur penche pour la version orange/Brown comme sur le bandeau du site mais que je ferais en rouge et noir … Je m’attaque au polissage de la fourche et rigidification. Un pote peut me faire un ammorto de direction sur mesure… à voir ….”

    Moi j ai poli ma fourche je regrette et cet hiver je vais la peindre c est trop de boulot pour la garder billante :velo :bouhhh

    #16496

    Merci les amis!! J’en vois pas la fin ;) Le cadre est noir mais pas ultra foncé … J’ai récupèré des gardes boues avant/arrière chromés et phare chromé. Pour le moment j’ai du mal à me décider sur la couleur mon c≈ìur penche pour la version orange/Brown comme sur le bandeau du site mais que je ferais en rouge et noir … Je m’attaque au polissage de la fourche et rigidification. Un pote peut me faire un ammorto de direction sur mesure… à voir ….

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 303)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.