- Ce sujet contient 302 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph750 restauration d’un 750 ….
Me tarde de la voir montée cette moto, j’ aime bien la couleur.
salut rico ca pète :clin3D
[attachment=1892]rservoir2.jpeg” alt=”” />
Je viens de récupérer l’ensemble repeint :sautenyk quelques photos prisent rapidement … [attachment=1889]rservoir.jpeg” alt=”” /> [attachment=1890]cache.jpeg” alt=”” /> [attachment=1891]tail.jpeg” alt=”” />
c’était un exemple de réalisation ;) Concernant le tarif , dans mon cas, avec une bosse réservoir+ 4 petits coups+ belles rayures… la poignée, la coque arrière ( un peu abimée ), les 2 caches, peinture dans le style Z900 et écritures à l’aéro , en partant sur du nacré , il faut compter dans les 600€ ..
Pourquoi tu met un réservoir harley-davidson sur une zeph…? :huh: :pinch: :silly: Sinon, il prend combien pour la peinture des caches et du réservoir?
En version héritage, jolie ;)
moi je pense noire et gris
Ah ah !! Bien tenté ;) désolé de te décevoir Mich !!! Dans mon cas j’ai surtout mis du temps à me décider sur les couleurs , daltonien oblige :)
ok merci :clin3D seulement je me disait que si tu avait eu les cotes , je n’aurait pas eu besoin de chercher :sautenyk mich
merci Kawa ski ;) Désolé je n’ai pas les côtes :( j’ai fourni un max de photos , bien regardé les différentes peintures, sur réservoir de Z900 et de Zephyr , sur certain les traits sont droits en bas , d’autres arrondis. Je trouve qu’arrondi ça passe mieux sur le réservoir de Zephyr qui est déjà assez gros . Je pense que tu dois pouvoir t’en sortir avec toutes les photos dispo sur le net .. Bon courage ;)
salut rico ,est ce que tu as les cotes pour la peinture du reservoir ? je veut faire 2 couleur s aussi , mais je ne sais pas exactement ou placer les filets .merci mich
beau boulot :coeur
Je me suis décidé sur les couleurs du Zeph , je pars sur du rouge métallisé et du noir métallisé avec le design des premières Z900, comme celle de Yellow ball. C’est Mathieu de French Khustom qui réalise la peinture. Il est basé dans le 78 et travail très très bien . quelques photos ;) [attachment=1857]rservoirprpa.jpeg” alt=”” />
OK, merci
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !