- Ce sujet contient 302 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph750 restauration d’un 750 ….
RESPECT ! Je crois que l’on serait une paire à vouloir faire pareil mais sans oser… et les photos de zeph à poil…grrr Beurk :bart
à l’endroit c’est mieux !! [attachment=2004]securedownload-1_2011-10-08.jpeg” alt=”” /> [attachment=2005]securedownload_2011-10-08-2.jpeg” alt=”” />
[attachment=2001]finalX4.jpeg” alt=”” /> Merci les gars , ça fait plaisir de se sentir soutenu !!! En effet c’est du boulot :blink: beaucoup de temps, de patience et surtout de la passion ou bien de l’acharnement ;) Ca sera ma première vraie moto , alors je fais ça proprement :) Je n’ai pas reçu de formation de mécano, je bosse dans la musique , mais je me suis mis à bricoler et avec les années et les erreurs, j’avance. J’ai encore beaucoup à apprendre et je n’ai d’ailleurs pas fait la réféction du moteur. J’ai laissé ça à un ami, qui est vraiment à fond dans la mécanique. Je viens de terminer la restauration d’un Suzuki X4 , un petit 2 tps en rodage ;) une petite photo … Et sur le Zeph , je fais des essais pour le montage d’un GB chromé à l’avant, je pense le raccourcir à l’arrière , parce qu’il est habimé … une petite photo avec un montage à l’arrache
+1 pour le travail ! Chapeau !!! Tu fais des jaloux, ton courage est exemplaire ;)
ça c’est de la restauration, je suis sur le cul, c’est une aventure que j’aimerai bien tenter mais qui me fait un peu peur tant il y a de problème a résoudre et d’heures a y consacrer. Encore bravo, petite question pas trop indiscrète j’espère , tu as une formation ou un métier en rapport.
des nouvelles photos …. [attachment=1988]spoiler-5.jpeg” alt=”” /> [attachment=1989]side-8.jpeg” alt=”” /> [attachment=1990]front-9.jpeg” alt=”” />
C’est vrai pour le sigle, en relief ça donne un autre style. Je ne voulais pas garder le sigle d’origine n’étant pas fan de la typo, je lui préfère celle dans années 70. Et puis n’ayant pas les sigles qui vont bien pour les caches j’ai décidé de tout faire à l’aero dans un esprit néoclassique. Sinon coté remontage ça avance, la direction est remontée, la fourche, compteurs, roue avant et les étriers de ER6. Je vais faire quelques photos ce soir ..
Je suis un peu de l’avis de dodo pour le logo mais c’est que j’aime bien quand c’est en relief, je trouve que ça donne un autre cachet à la moto. Mais c’est beau quand même. ;)
On a hate de la voir sur ses 2 roues avec sa nouvelle robe !!!! (mon avis : j’aurais mis un vrai logo kawasaki sur le reservoir plutot que fait a l’aero) Mais tres beau rendu. merci pour nous montrer les etapes
elle va vraiment être magnifique cette moto.
Merci !!! C’est vrai que j’ai pensé à Jeanne Mas, je voulais lui rendre hommage ;) mais on va dire que c’est la Zephyr tango ou Stendhal ça sonne mieux ;)
Spécial dédicace à rico et sa moto aux couleurs du Flamenco, du Tango Argentin ou de Jeanne Mas. ;) http://www.youtube.com/watch?v=RvYAnsH0gEA C’est sympa avec ces couleurs là, ça innove un peu. :clin3D
Merci pour vos compliments :) je suis assez content du résultat et me tarde aussi de la voir terminer cette moto !!!! en plus avec le temps qu’il fait …….arrrgggg !!!!!!
Superb la peinture !
ça en jète. :clin3D
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !