part list

Forums Technique Trucs et astuces part list

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous Sauriez -vous ou on peut trouver un « part list » de la zephyr (750) ? en français une liste de toutes les pieces avec un dessin catalogue ? on trouve cela pour d’autre modele sur le net

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses

bonjour si tu veux j ai un cd rom sur la zephyr 750(année 91 92) toutes les pièces sont répertoriées ,je peux te le prèter ;)

Sinon, il y a la solution des éclatées du genre qu’on peut trouver sur cmsnl par exemple ICI[/url]

oui tu as raison Ben,sur pièces kawa.com aussi.le cd rom je l ai imprimé et c bien pour le lire ,il y a pas mal de pages.

Bonjour Merci Lolo , merci Ben oui effectivement , c’est pour m’imprimer toutes les pages pour comprendre un peu mieux ma moto … Je pensais , qu’on trouverai cela quelque part . Pour ton lien Ben , on ne peut pas télécharger l’image , juste la consulter page par page . J’en ai trouver d’autres , mais c’est le même probleme.

Si tu peux imprimer CMSNL. – Tu l’ouvres, – tu cherches l’image

Je ne sais pas si c’est clair, mais on y arrive, On est limité en images la dernière n’a pas voulu aller au dessus.

super merci Zetienne j’avais pas vu en anglais « big image of …. » tes explications sont trés clairs Je vais essayer comme cela lolo je te tiendrais au courant si ton CD m’est utile . Merci bcp pour ta proposition .

Merci Etienne, je n’avais pas vu cette astuce également ! C’est sûr, ça aide !!! :clin3D

Vous avez de la chance, je n’ai rien compris moi!

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.