Zeph 550 “vieillifié”

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 “vieillifié”

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Auteur

super c’est sympa ! un paiement paypal t’irai t’il?

j’ai une coque arriere de 750 legerement fendu si tu veut .je te la donne , tu regle juste les frais de port .

domage j’ai une 750 et jaimerai passer en 4/1 avec moin 4/2 on aurai pu echanger MDRLOL MDRLOL

vous avez vu les photos de mon 550 dans ma prez, je vais maintenant vous parler des modifs à suivre : je vais commençer par les pots, reçus aujourd’hui de chez l’ami george martin, le plus long, sa va étre de modifier le 4 en 1 pour le passer en 4 en 2. voila se que donnera les pots : [/URL] pour la peinture,sa va attendre les mauvais jours, j’ai pas envie de la bloquer tout de suite et il faut que je fasse une coque arr. si quelqu’un à une vieille coque méme destroy de 750 ou mieux de 900 z , je suis preneur, le tout est d’avoir une base pour faire un moule . je me suis contenté pour l’instant d’un poli lustré sur celle d’origine .un vrai miroir !! [/URL] pour la peinture, voila se que je veux faire, les casques seront assortis avec [/URL] ah oui! il restera un garde boue chromé avant à trouver, je pense aller à elbeuf le mois prochain

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.