Zeph 550 “vieillifié”

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 “vieillifié”

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #19711

    En réponse à Megabyt (post 16000]Oui, je savais que c’était la condensation, mais je croyais qu’elle serait moindre avec moins de gazs qui passent ;) A ce sujet, la MV Agusta F4 à 4 très jolie silencieux sous la selle. 2 000 euro LE silencieux ! Quand il faut les changer, autant partir sur une moto neuve !!!”

    A 30000€ la bécane, j’ai un doute sur la rentabilité si tu change de moto plutôt que les pots… Et de toute façon, le titane ne rouille pas… :whistle:

    #19706

    pour éviter que sa pourrisse trop vite, un trou de 2 mm en entrée de pot favorise l’évacuation de l’eau :)

    #19699

    Oui, je savais que c’était la condensation, mais je croyais qu’elle serait moindre avec moins de gazs qui passent ;) A ce sujet, la MV Agusta F4 à 4 très jolie silencieux sous la selle. 2 000 euro LE silencieux ! Quand il faut les changer, autant partir sur une moto neuve !!!

    #19695

    En fait ce n’est pas tant les gaz qui y passent qui les abîment, c’est surtout la condensation qui se forme à l’arrêt, c’est ça qui les fait rouiller. Par exemple, une voiture qui fait beaucoup de petits trajets use plus vite son silencieux qu’une voiture de la campagne.

    #19690

    Ne vieillissent-ils pas deux fois moins vite puisque seulement la moitié des gazs passent dans chaque échappement ???

    #19682

    J’adore les deux pots, je trouve effectivement que ça donne une meilleure ligne. Le seul souci, c’est qu’on double les frais lorsqu’ils vieillissent. :bouhhh

    #19655

    Elle va finir bien sympa ta 550 :)

    #19635

    j’ai trouver un garde boue chromé en superbe état,acheté chez marc moto pieces près de caen, tres sympa d’ailleurs. c ‘est un kimko. j’ai modifié l’arr il était trop droit à mon gout. [attachment=1928]P1020183.JPG” alt=”” /> [attachment=1927]P1020182.JPG” alt=”” /> [attachment=1926]P1020176.JPG” alt=”” /> et la coque arr en cours de peinture [attachment=1929]P1020149_2011-10-02.JPG” alt=”” />

    #18713

    beau travail et belle machine bravo

    #18568

    Chapeau bas, super travail ;)

    #18564

    J’adore ta ligne d’echappement. C’est mon seul regret sur la 550, ce 4en1 super court… Si un jour j’ai la motivation, je m’attaquerais à la même modif que toi. Très beau travail !

    #18555

    Quelle bonne idée le 4 en 2 sur une 550 ! Cà change la ligne, j’aime beaucoup

    #18554

    beau boulot de tuyauterie trés belle ta mob

    #18552

    coucou les gens ! ma ligne est finie , trois soirs à couper du tuyau :pinch: mais le résultat est là : [/URL] [/URL] [/URL] plus qu’un petit cache en alu à faire eu niveau du raccord

    #14987

    ok ca marche , je te contact en mp .

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.