- Ce sujet contient 108 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 “vieillifié”
En réponse à Megabyt (post 16660]Oui, en plus cette photo avec la plante derrière la met bien en valeur !!! :clin3D”
Non elle ne se fume pas celle-là….
Oui, en plus cette photo avec la plante derrière la met bien en valeur !!! :clin3D
Elle a de la gueule. :clin3D
merci ! la voila remontée, j’en ai profité pour ouvrir un peu la boite à air, l’entrée me parait vraiment petite. elle a l’air de monter plus vite en tour et le bruit est plus sympa. le feu est provisoire en attendant d’en trouver un,en fait, se sont deux rappels d’aile de ford que j’ai teinté en rouge. [attachment=1982]P1020195.JPG” alt=”” /> [attachment=1983]P1020197.JPG” alt=”” />
très bau taf très soigné, félicitation!
Wow, tu m’apprends à faire pareil ? :fete1
Il ne neige pas à Nantes (sniff sniff :bouhhh :bouhhh ) Par contre qu’est ce qu’il pleut en hiver !!! De toute façon, comme je vends ma voiture, je ferais de la moto qu’il neige, qu’il vente ou qu’il pleuve :) Je le répéte, parce que je le pense vraiment, elle va etre AU TOP ta 550 ! Je suis d’avance jaloux ;)
En réponse à Megabyt (post 16297]Magnifique ! Je peux te laisser ma 550 pour l’hiver si tu veux, tu pourrais me la “vieillifier” aussi :whistle:”
T’as peur de rouler sur la neige…? Lopette….
Magnifique ! Je peux te laisser ma 550 pour l’hiver si tu veux, tu pourrais me la “vieillifier” aussi
Superbe peinture, j’admire le boulot !!!!!!!!
petites news ! la peinture est finie, reste un feu arr à trouver pour mettre dans la coque du 750. la peinture en image, photos prise un quart d’heure apres la fin…à ne pas toucher, c ‘est po sec :woohoo: [attachment=1946]P1020184.JPG” alt=”” /> [attachment=1947]P1020185.JPG” alt=”” /> [attachment=1948]P1020186.JPG” alt=”” /> [attachment=1949]P1020187.JPG” alt=”” /> [attachment=1950]P1020188.JPG” alt=”” />
Ce n’est que le prix de base, l’avant dernière génération de F4 1000 montait à 100000€ pour la F4 CC…. Mais j’ai lu qu’ils avaient réussi à baissé les coût en apportant pas mal de modification, en plus elle est plus légère (191kg à sec) et plus puissante (201CV), ça commence à causer…. :motosport
Ah, j’avais un magasine comparatif de la F4, la 999 et je ne sais plus quoi d’autre. Bon, le magasine commence à dater, mais il annoncais le silencieux de la F4 à 2000 €. Pour une fois que les prix baissent plutôt que monter :)
En réponse à Megabyt (post 16016]Oui oui, c’était juste pour la petite histoire. Perso, je cri scandale quand je vois ma ligne complete neuve chez Kawa à 900 euros. Heureusement que je n’ai pas une F4 :)”
Je viens de faire un tour sur le site MV Agusta hitoire de voir un peu. Elle a de la gueule la dernière et elle est à seulement 18500€ en prix de base… La ligne complète c’est 2250€…
Oui oui, c’était juste pour la petite histoire. Perso, je cri scandale quand je vois ma ligne complete neuve chez Kawa à 900 euros. Heureusement que je n’ai pas une F4 :)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !