Zeph 550 « vieillifié »

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 « vieillifié »

• Créateur
    Sujet

vous avez vu les photos de mon 550 dans ma prez, je vais maintenant vous parler des modifs à suivre : je vais commençer par les pots, reçus aujourd’hui de chez l’ami george martin, le plus long, sa va étre de modifier le 4 en 1 pour le passer en 4 en 2. voila se que donnera les pots : [/URL] pour la peinture,sa va attendre les mauvais jours, j’ai pas envie de la bloquer tout de suite et il faut que je fasse une coque arr. si quelqu’un à une vieille coque méme destroy de 750 ou mieux de 900 z , je suis preneur, le tout est d’avoir une base pour faire un moule . je me suis contenté pour l’instant d’un poli lustré sur celle d’origine .un vrai miroir !! [/URL] pour la peinture, voila se que je veux faire, les casques seront assortis avec [/URL] ah oui! il restera un garde boue chromé avant à trouver, je pense aller à elbeuf le mois prochain

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Réponses

bon, je vous remets quelques photos prise se matin ! [attachment=2220]P1020299.JPG » alt= » » /> [attachment=2221]P1020289.JPG » alt= » » /> [attachment=2223]P1020287.JPG » alt= » » />

elle esr vraiment belle … tellement belle ….. F&licitations !

Superbe photo pour une superbe bécane ! En plus le paysage laisse rêveur… Félicitation Beurk :bart

Belle réussite, fait avec beaucoup de gout. Félicitations, c’est beaucoup de travail.

Tu peux être fier de toi! Il va falloir nous la montrer lors d’un rasso maintenant ! :fete1

Sublime ;) Cadre, moto, météo, tout y est !

Popopopopopopo! Magnifique, bellissimo! Assurément la plus belle des 550! :woohoo:

je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires sur le travail des autres mais là je ne peux pas m’en empecher « C’est le plus beau 550 » je crois meme que c’est la premiere fois que j’en regarde un aussi longtemps; Bravo l’artiste, c’est aussi le plus beau des garde-boues il contribut beaucoup a la ligne de ta moto, j’ai noté la marque encore bravo

sympa comme look, bravo dis moi le garde de boue, tu as du modifier les pattes de fixation ? ça passe sur le 750 ?

Superbe :kiss:

En réponse à rabbit (post 21705]sympa comme look, bravo dis moi le garde de boue, tu as du modifier les pattes de fixation ? ça passe sur le 750 ?”

oui j’ai du l’ecarter au niveau des pattes, sinon sa frottait sur le pneu. sa se fait facilement dans l’étau avec deux mains droite :P je l’ai coupé un peu et reperçé pour les fix, pour le 750 je ne peux pas te répondre mais je pense qu’il ne doit pas y avoir une grosse difference par rapport au 550

tres belle bravo a toi …meme plus que ça magnifique

Ben dis donc ! j’etais pas encore venue sur ton post, mais la je ne regrette pas le detour. :super Elle est sublime ta 550. Pour la peinture, tu as pris les codes couleur du 900 ? En tout cas chapeau pour l’echappement. Mais est ce que tu ne pouvais pas prendre un collecteur de Z500 des années 80 comme il y avait 2 sortie d’origine cela aurait peut etre été plus simple. doubleV

elle est sublime cette 550 , un super boulot , bravo

pareil je suis sur le c** … avec le casque a assorti … nickel joli boulot … bluffé par la peinture … bravo … :clin3D en espérant la voir un jour de mes yeux …

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.