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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 “vieillifié”
Superbe photo pour une superbe bécane ! En plus le paysage laisse rêveur… Félicitation Beurk :bart
elle esr vraiment belle … tellement belle ….. F&licitations !
bon, je vous remets quelques photos prise se matin ! [attachment=2220]P1020299.JPG” alt=”” /> [attachment=2221]P1020289.JPG” alt=”” /> [attachment=2223]P1020287.JPG” alt=”” />
Du beau boulot et un résultat superbe. Bravo, je suis admiratif :clin3D
Encore grand merci à jlr pour m’avoir patiemment expliqué quelques tuyaux de peinture! Ce que j’en retiens, pièce à bonne température, utiliser le pistolet à 3 bar, et réaliser un voile d’accroche pour le vernis, sans chercher à avoir un rendu brillant, puis plusieurs couches. Reste encore beaucoup à apprendre. :clin3D
félicitation jlr beau travail
wouahhh trop belle (je ne vais plus oser sortir la mienne … elle fait fade à côté sniff, snifff ) Félicitations !
comme dit au dessus, si tu veux des conseils, donne moi ton tel. c ‘est plus façile à expliquer de vive voix :P
tres tres beau travail, felicitations , je suis com OLIV peux tu me donner ta methode pour la peinture , car elle est vraiment superbe, le reste aussi d’ailleur
Folle folle folle !!!! J’adore ta 550 !! :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D :clin3D
si sa te dit vraiment, tu me donne ton num en mp et je t’explique tout ça ;)
Admiratif :laugh: Si tu as un peu de temps, pourrais-tu nous donner la méthode pour une peinture réussie. Perso, je n’ai pas compris la dernière étape du vernis, qui coule!!!!!! Merci
Vraiment bluffant,très belle machine,féloches pour le boulot :clin3D :clin3D :clin3D
du nouveau, le feu arr est monté, simple quand on le voit, mais pas mal de temps à ajuster. j’ai fait aussi un cache en alu au niveau de l’echappement :deux heures de taff à partir d’un bout de tole d’alu :blush: [attachment=2032]P1020223.JPG” alt=”” /> [attachment=2033]P1020225.JPG” alt=”” /> et une petite photo de l’ensemble [attachment=2034]P1020226.JPG” alt=”” />
t’inquiete , je le prends pas mal, mais mes experiences ne m’ont jamais jamais fait casser……donc je continue.celle d’avant était encore plus radical en admission : juste un KN et elle se porte toujours bien. pour l’enduro, tu parle surement deux temps, qui sont par définition plus sensible en réglages q’un quatre temps
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !