- Ce sujet contient 108 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 “vieillifié”
:super doubleV :bravo
Vraiment du très très beau Taf :bravo Super finition en plus c’est rare :super
En réponse à dodo750 (post 25629]Ben dis donc ! j’etais pas encore venue sur ton post, mais la je ne regrette pas le detour. :super Elle est sublime ta 550. Pour la peinture, tu as pris les codes couleur du 900 ? En tout cas chapeau pour l’echappement. Mais est ce que tu ne pouvais pas prendre un collecteur de Z500 des années 80 comme il y avait 2 sortie d’origine cela aurait peut etre été plus simple. doubleV”
pour la couleur, c’est mélange maison (rouge vif et orange nacré qui me restait de ma peinture de speed triple)pour la ligne tu a surement raison, mais là , sa m’a couté que dalle : récup au taff :ange
pareil je suis sur le c** … avec le casque a assorti … nickel joli boulot … bluffé par la peinture … bravo … :clin3D en espérant la voir un jour de mes yeux …
elle est sublime cette 550 , un super boulot , bravo
Ben dis donc ! j’etais pas encore venue sur ton post, mais la je ne regrette pas le detour. :super Elle est sublime ta 550. Pour la peinture, tu as pris les codes couleur du 900 ? En tout cas chapeau pour l’echappement. Mais est ce que tu ne pouvais pas prendre un collecteur de Z500 des années 80 comme il y avait 2 sortie d’origine cela aurait peut etre été plus simple. doubleV
tres belle bravo a toi …meme plus que ça magnifique
En réponse à rabbit (post 21705]sympa comme look, bravo dis moi le garde de boue, tu as du modifier les pattes de fixation ? ça passe sur le 750 ?”
oui j’ai du l’ecarter au niveau des pattes, sinon sa frottait sur le pneu. sa se fait facilement dans l’étau avec deux mains droite :P je l’ai coupé un peu et reperçé pour les fix, pour le 750 je ne peux pas te répondre mais je pense qu’il ne doit pas y avoir une grosse difference par rapport au 550
Superbe :kiss:
sympa comme look, bravo dis moi le garde de boue, tu as du modifier les pattes de fixation ? ça passe sur le 750 ?
je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires sur le travail des autres mais là je ne peux pas m’en empecher “C’est le plus beau 550” je crois meme que c’est la premiere fois que j’en regarde un aussi longtemps; Bravo l’artiste, c’est aussi le plus beau des garde-boues il contribut beaucoup a la ligne de ta moto, j’ai noté la marque encore bravo
Popopopopopopo! Magnifique, bellissimo! Assurément la plus belle des 550! :woohoo:
Sublime ;) Cadre, moto, météo, tout y est !
Tu peux être fier de toi! Il va falloir nous la montrer lors d’un rasso maintenant ! :fete1
Belle réussite, fait avec beaucoup de gout. Félicitations, c’est beaucoup de travail.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !