Zeph 550 « vieillifié »

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 « vieillifié »

• Créateur
    Sujet

vous avez vu les photos de mon 550 dans ma prez, je vais maintenant vous parler des modifs à suivre : je vais commençer par les pots, reçus aujourd’hui de chez l’ami george martin, le plus long, sa va étre de modifier le 4 en 1 pour le passer en 4 en 2. voila se que donnera les pots : [/URL] pour la peinture,sa va attendre les mauvais jours, j’ai pas envie de la bloquer tout de suite et il faut que je fasse une coque arr. si quelqu’un à une vieille coque méme destroy de 750 ou mieux de 900 z , je suis preneur, le tout est d’avoir une base pour faire un moule . je me suis contenté pour l’instant d’un poli lustré sur celle d’origine .un vrai miroir !! [/URL] pour la peinture, voila se que je veux faire, les casques seront assortis avec [/URL] ah oui! il restera un garde boue chromé avant à trouver, je pense aller à elbeuf le mois prochain

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Réponses

Elle a de la gueule. :clin3D

Oui, en plus cette photo avec la plante derrière la met bien en valeur !!! :clin3D

En réponse à Megabyt (post 16660]Oui, en plus cette photo avec la plante derrière la met bien en valeur !!! :clin3D”

Non elle ne se fume pas celle-là…. :whistle:

En réponse à AtRd (post 16668]En réponse à Megabyt (post 16660]Oui, en plus cette photo avec la plante derrière la met bien en valeur !!! :clin3D”

Non elle ne se fume pas celle-là…. :whistle:”[/i]

Zuuuuuuut !!! :fete1

je crois que c’est le plus beau 550 que j’ai vu sur le forum!!

oui moi aussi bravo elle est superbe

:fete1

vraiment magnifique !!!!!

t’a vu ta coque mich ? elle a repris une seconde vie !

oui super!!!je peut t’envoyer mon reservoir et la coque pour que tu me fasse une peinture? MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL en tout cas super boulot!!!encore bravo! mich

Super boulot !!! et des bonnes idées !! bravo pour la peinture , beau résultat , et j’adore les sorties d’échappement ;)

En réponse à jlr (post 16582]merci ! la voila remontée, j’en ai profité pour ouvrir un peu la boite à air, l’entrée me parait vraiment petite. elle a l’air de monter plus vite en tour et le bruit est plus sympa. ”

Bricolé la boite a aire sur un e une motos et rarement une bonne idée. Bien la t’est bon refaire tout le réglage de la carburation. bien oui augmenté le volume d’aire c’est automatiquement plus d’aire dans le mélange « air/essence » -> carburation plus pauvre DONC vraiment pas terrible pour le moteur!!! En gros pour commencé a avoir un besoin en aire plus important il fraudais déjà que tu puis expiré un volume d’échappement plus important, avec une linge racing avec un silencieux dépourvue de chicane par exemple. Mais en gros sur un moteur quasi d’origine mieux vos s’en ternie a rien touché coté boite a aire.

tu oublie que mes pots sont beaucoup plus libre que l’origine! et je peut te dire quelle est plus vive.je vais refaire ma carbu d’içi deux semaines mais je doute que sa joue beaucoup.

Bjr; On a eu des différents sur la peinture des casques, mais là je trouve tout bon; Superbe motobylette.

tout petits differents, surtout un manque d’info que les trois quart des gens ignorent

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.