Zeph 550 “vieillifié”

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 “vieillifié”

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
  • Auteur

ça chante bien!!

ben oui, c ‘est le systéme à absorption que j’ai fait : elle fait pas trop de bruit comme ça non ?

Il est vrai que la peinture est vraiment sympa. Mais dis quand tu as fais ta video, tu avais remis tes chicanes ?

merci! je suis meilleur en peinture qu’en virtuel……..et c ‘est pas dur ordi fenetre

Pour youtube tu clique l’icône en forme de pellicule à côté de celle Ebay puis tu peux coller direct l’adresses dans la barre URL ! Tu vas te faire enguirlander pour ton porte clef !!! :mdr

j’adore, du bruit mais pas trop , comme mon 4×4 .parfait. et la peinture est vraiment nickel :bravo

shit ! j’arrive pas à la mettre direct sur le site! :feu

T’as vraiment réussi ton truc, elle est métamorphosée, je pense que si elle était sortie en vente comme ça, s’aurait été un best seller… En plus je trouve que la 550 ressemble davantage au 1100 que le 750 alors là c’est parfait!!! Respect garçon, quand tu veux je t’amène la mienne pour la peinture, etc… BRAVOOOO! :bravo doubleV

superbe peinture !!

tant que j’y suis, merci de m’avoir mis dans la banniére , ça fait vraiment plaisir! et pour féter le retour du soleil, une tite photo de la peinture en gros plan et………..une tite vidéo du son pour oliv ……….désolé pour la vidéo, faut que je vois ça autrement, j’ai voulu la mettre avec imageshack et ça à foiré, j’ai des circonstances attenuante , c ‘est la premiére :casse ordi [attachment=3536]P1030312.JPG” alt=”” />

Je veux entendre ce doux son mélodieux de ce 4 en 2! :flic

oui j’ai repeinds les fourreaux de fourche aussi , pour les louvoiements, ça peut venir de ton top case ? la mienne ne bouge pas et la fourche est standard. par contre j’ai profité de l’hiver pour refaire les chicanes des pots .le bruit était trop feutré, j’ai donc viré les chicanes et refait un systéme à absorption: un peu plus de peche et un bruit plus sympa , sans tomber dans l’exces. [attachment=3396]P1020355.JPG” alt=”” /> [attachment=3397]P1020356.JPG” alt=”” />

je veux surtout le contenu de ton garage :laugh:

Je suis très envieux , la couleur est parfaite ; moi qui voulait refaire faire la peinture de la mienne, je vais peut être attendre un peu pour être sûr de faire ça avec quelqu’un d’expérimenté…. as tu repeints les fourreau de fourche?? as tu fait des modifs sur la fourche? ( cales ou ressorts progressifs?) Ma 550 louvoie pas mal passé 130 km/h et j aimerai bien régler ce problème….. Encore bravo j’aimerais être capable de faire ce genre de travail moi même!!!! petite photo de la mienne l été derniere avant un paris toulouse….. c est la seule photos ou on peut voire le silencieux….l origine était rouillé et troué de partout quand j ai acheté la moto alors j ai demandé au préparateur moto du coin de m adapter quelque chose de discret…. et qui rouille pas trop…. [attachment=3395]zephyr.jpg” alt=”” /> ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.