Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 “vieillifié”
Non trop complexe, il fallait que les deux pots soient symetriques , beaucoup de temps pointage /soudure pour y arrivé mais ça valait le coup
Tu avais dessine un plan?
Maison en inox :clin3D
Bonne vente et dommage que tu sois si loin j’aurais peut être bien revendu ma 750 pour la tienne vu mon usage (60% ville) Bien belle machine en tout cas, comment as tu fait pour le collecteur 4en 1 en 2 ? maison ou chez ?
bon ben sa y é ! je l’ai mise sur le bon coin . plus qu’a attendre :malade
m’est avis que tu vas la regretter celle-là !!! Son prix est justifié et comme dit Fabrice, elle partira vite ! Beurk :bart
Trés belle moto et prix sympa, elle partira vite et fera un ou une heureuse.
bon ben si ça interesse quelqu’un, je l’a vends! elle est toujours aussi bichonnée ( c ‘est un peu pour ça que je m’en sépare, je fais 50 bornes de route tous les jours, et je la nettoie au moins trois fois par semaine :pascool )depuis la derniére fois que j’ai posté, elle a les fourreaux de fourche en noir, une synchro y a deux semaines ainsi que 4 bougies et un pneu avant (bridgestone). j’ai aussi refait les joints du robinet, la vidange à trois mois, bref rien à faire ! j’oubliais, les amortos sont des triumph bonneville, achetés neuf, debut d’année elle est à vendre 1600 euros avec un peu plus de 29000 bornes quelques photos tout à l’heure …..
doubleV C est un nouveau , et l’integral….deux fois
Bien le bonjour à tous. Je sais, ça se fait pas de ne pas être passé par la case présentation, mais sur votre forum, si on veut juste consulter les photos faut être inscrit… Bref, un petit mot à mon ami JLR pour lui dire que comme d’hab cette réalisation est magnifique. Par contre je me demande à combien de couche de peinture en est rendu ton ROOF MDRLOL A un de ces 4, et puis, j’aurai peut être besoin d’un coup de main pour mon 500 SR ;)
Vraiment très beau ton 550 ! :bravo
:super belle réussite sur tous les plans même le casque va avec reste a trouver un porte clef kawa .
waow, je l’avais pas encore vu ce post ! Quel boulot de passionné ! Gratulation ! :bravo
Salut !! Déjà bravo pour tes modifs, très sympa ! J’ai exactement la même ZEPHYR que toi, tu peux me dire stp où tu as trouvé ton garde-boue avant chromé ? Merci ZORROTHEBIG
Excellent le son, ça change de celui d’origine. Encore bravo :bravo
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !