amortisseurs reconditionnables ?

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  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCBX., le il y a 8 années.
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  • #148590

    Pour savoir si ils sont reconditionnables il faut regarder si il y a un bouchon, ou quelque chose de ce genre, en partie haute. Je ne sais plus qui avait refait ceux de 750, je suis en train de refaire des Konis, et même certains qui sont sertis (comme le 125 Honda CG) peuvent être refaits. Et mort pour mort faut démonter au mini le ressort pour regarder de près.

    #148583

    Merci pour ta réponse, je vais chercher, je pense effectivement que des amortisseurs de marque et de ce prix devraient être reconditionnables. Merci.

    #148581

    Pendant un moment, il y avait une annonce sur le bon coin d’un professionnel qui reconditionner les ammortos. il prenait de mémoire dans les 200 euros la paire ( changement huile et tous les joint ainsi que les butées) dans le livre d’atelier, il est indiqué qu’il faudrait les jeter, mais mon mécano me dit que ce sont des amortisseurs qui sont reconditionnables et que vu la marque (identique au zrx), il est dommage de les jeter.

    #148578

    Salut! D’après mes recherches sur le sujet, en moyenne les reconditionnement coutent 250 euros les deux, pour des amortisseurs standards hors Ollins et grandes marques. Pour les Kayaba, je ne sais pas ce que ça vaut.

    #148576

    Bonjour, nos amortisseurs de 1100 et autres cylindrées, de marque KAYABA, sont ils reconditionnables ? Vu le tarif neuf, ce serait bien ? Quelqu’un s’est il déjà renseigné sur ce point ? Merci pour vos réponses, bonne journée.

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