ratouillage le retour!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation ratouillage le retour!

• Créateur
    Sujet

Voila je reviens avec mon ratouillage entre 2000 et 2500 tours mis a part les carbus qu est ce qui pourrait provoquer sa. Je suis sur que le problème ne viens pas des carbus j ai tester :bouhhh ,pas des pipes j ai tester :bouhhh ,pas des fils HT j ai teste :bouhhh ,pas du CDI j ai teste :bouhhh ,pas des bobines j ai teste, :bouhhh que reste il? le ratouillage ce produit qu’entre ce régime pas avant ni après, et quand je dis tester je peut dire remplacer je craque a force j ai regarder aussi le branchement du capteur sa fonctionne pas de fils couper

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Réponses

salut , tu a resolu ton probleme ? moi j’ai a peu pres le meme souci !!!! mais je ne sais pas quoi faire !!!

elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!

En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

Regardes si tes anti-parasite sont conforme moi j ai plus de ratouillage sa y est c’etait les anti-parasites mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh

En réponse à clmados (post 11974]En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

Regardes si tes anti-parasite sont conforme moi j ai plus de ratouillage sa y est c’etait les anti-parasites mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh”[/i]

Indique où est situé ta fenêtre :whistle:

En réponse à clmados (post 11974]En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

Regardes si tes anti-parasite sont conforme moi j ai plus de ratouillage sa y est c’etait les anti-parasites mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh”[/i]

moi c’etait pareil , j’ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c’est nickel !!!

En réponse à mich29 (post 12004]En réponse à clmados (post 11974]En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

moi c’etait pareil , j’ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c’est nickel !!!”[/i]

oui mais je suis deja a 2 tours1/2 et j ose pas faire plus

question bete !! comment tu fait pour enlever le joint torique et la rondelle ?quand j’ai refait ma rampe , je ne suis pas sur d’avoir reussi a enlever la rondelle et le joint torique sur un carbu !!

si tu sais plus vraiment le nombre de tours, tu resserre doucement et recommence. Sur la mienne j’ai dévissé de 3 tours au lieu de 2 1/4 préconisé.L’idéal c’est d’avoir le tournevis coudé spécial ( je guette sur la toile afin d’en trouver un a un prix raisonnable).

Clmados : à une époque tu avais ajouté des rondelles pour modifier la hauteur des aiguilles. Tu les a enlevées (histoire de revenir strictement à l’origine) ??

En réponse à CBX (post 12093]Clmados : à une époque tu avais ajouté des rondelles pour modifier la hauteur des aiguilles. Tu les a enlevées (histoire de revenir strictement à l’origine) ??”

En faite j ai pété un boulon et j ai » rerechanger » ma rampe par une de ZR7 qui a moins de 4000kms au moins avec si peux de kilomètres j étais sur que sa ne serait pas un défaut d usure .Je pensais que c était ma rampe que j avais du louper quelque chose ou autre ,bref je me suis focalisé sur les carbus j aurais pas du, le soucis c était mes anti-parasites. J ai pas redémonté l’ancienne rampe qui a toujours ses rondelles sous les aiguilles :fete1

Affichage de 10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.