ratouillage le retour!

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
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  • #15797

    En réponse à CBX (post 12093]Clmados : à une époque tu avais ajouté des rondelles pour modifier la hauteur des aiguilles. Tu les a enlevées (histoire de revenir strictement à l’origine) ??”

    En faite j ai pété un boulon et j ai” rerechanger” ma rampe par une de ZR7 qui a moins de 4000kms au moins avec si peux de kilomètres j étais sur que sa ne serait pas un défaut d usure .Je pensais que c était ma rampe que j avais du louper quelque chose ou autre ,bref je me suis focalisé sur les carbus j aurais pas du, le soucis c était mes anti-parasites. J ai pas redémonté l’ancienne rampe qui a toujours ses rondelles sous les aiguilles :fete1

    #15792

    Clmados : à une époque tu avais ajouté des rondelles pour modifier la hauteur des aiguilles. Tu les a enlevées (histoire de revenir strictement à l’origine) ??

    #15783

    si tu sais plus vraiment le nombre de tours, tu resserre doucement et recommence. Sur la mienne j’ai dévissé de 3 tours au lieu de 2 1/4 préconisé.L’idéal c’est d’avoir le tournevis coudé spécial ( je guette sur la toile afin d’en trouver un a un prix raisonnable).

    #15737

    question bete !! comment tu fait pour enlever le joint torique et la rondelle ?quand j’ai refait ma rampe , je ne suis pas sur d’avoir reussi a enlever la rondelle et le joint torique sur un carbu !!

    #15711

    En réponse à mich29 (post 12004]En réponse à clmados (post 11974]En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

    Regardes si tes anti-parasite sont conforme moi j ai plus de ratouillage sa y est c’etait les anti-parasites mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh”[/i]

    moi c’etait pareil , j’ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c’est nickel !!!”[/i]

    oui mais je suis deja a 2 tours1/2 et j ose pas faire plus

    #15703

    En réponse à clmados (post 11974]En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

    Regardes si tes anti-parasite sont conforme moi j ai plus de ratouillage sa y est c’etait les anti-parasites mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh”[/i]

    moi c’etait pareil , j’ai reussi en desserrant les vis de richesse , maintenant c’est nickel !!!

    #15676

    En réponse à clmados (post 11974]En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

    Regardes si tes anti-parasite sont conforme moi j ai plus de ratouillage sa y est c’etait les anti-parasites mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh”[/i]

    Indique où est situé ta fenêtre :whistle:

    #15673

    En réponse à mich29 (post 11968]elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!”

    Regardes si tes anti-parasite sont conforme moi j ai plus de ratouillage sa y est c’etait les anti-parasites mais maintenant elle hésite a partir elle part puis un trou et elle repart et sa entre 1000trm et 1500 mais fini le ratouillage j ai desserrer mes vis d air j en suis a 2tours et demi je vais finir par le jeter par la fenêtre :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh :bouhhh

    #15667

    elle tourne nickel au ralenti et a haut regime , mais entre 2000 et 2500 elle a tendance a faire des rater !! la syncro est nickel , la rampe de carbu aussi !!

    #15652

    salut , tu a resolu ton probleme ? moi j’ai a peu pres le meme souci !!!! mais je ne sais pas quoi faire !!!

    #15497

    je viens de recevoir mes 4 bougies et les 4 anti-parasite en regardant les anciens j ai vus que sur 2 il était gravé LD05F et sur les 2 autres il y avait gravé LB10F pensez vous que mon ratouillage puisses venir de la 2 avaient des résistances de 10 ohms et 2 autres de 5 ohms mes bougies sont noir couleur suie je vais resserrer mes vis d air que pensez vous de tout sa je pense tenir le bon bout non???? :clin3D :clin3D

    #15207

    cela n’a pas d’importance les carbus. Les deux modèles sont voisins coudés à 90 degrés resistance 5kohms, seule l’étanchéité est améliorée. Si les photos sont fiables ( eh oui pas sur) ils semblent proche en dimension, tu peux prendre n’importe lequel à mon avis, ils sont comment ceux d’origines ? http://www.amazon.com/NGK-LD05FP-Spark-Plug-Cap/dp/B0018JXIPQ http://www.3as-racing.com/A-188351-antiparasite-ngk-ld05f.aspx J’ai acheté des ld05F ici, je peux faire une photo du modèle pour comparer avec les tiens http://cgi.ebay.fr/NGK-Zundkerzenstecker-LD05F-Schwarz-/300525125109?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item45f8b17df5 en rouge http://cgi.ebay.fr/NGK-Zundkerzenstecker-LD05F-Rot-/300525125080?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item45f8b17dd8

    #15203

    Bonsoir; Je ne crois pas que mettre des bougies + froides (DR9.. au lieu de DR8) corrigera ton pb de ratatouillage (sauf si tes bougies actuelles sont HS). Les démarrages à froid seront + délicats, l’évacuation thermique sera meilleure mais de là à régler ton pb ???

    #15195

    En réponse à stratos (post 11495]Elle est de quelle année ta machine ? sinon une explication des codes, la différence c’est le P soit un peu plus étanche ( est il plus grand ?) http://www.ngk.de/fileadmin/templates/Dokumente/EN/downloads_not_used_in_download_area/ngk_crack_code_caps_en.pdf”

    1995 mais les carbus sont recents

    #15194

    Elle est de quelle année ta machine ? sinon une explication des codes, la différence c’est le P soit un peu plus étanche ( est il plus grand ?) http://www.ngk.de/fileadmin/templates/Dokumente/EN/downloads_not_used_in_download_area/ngk_crack_code_caps_en.pdf

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