- Ce sujet contient 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, J’ai été absent un bon moment mais entre temps mes mésaventures ont continué: j’ai fini par avoir le permis fin mai au bout de cinq minutes d’examen après avoir galéré comme un chien sur le plateau mais je n’ai pas pu piloter ma belle cet été vu que deux jours avant l’examen j’ai pété le petit axe qui plonge dans le carter embrayage en remontant mes carbus… Alors j’ai mené ma 750 dans un garage pour réparation et synchronisation/richesse et les mecs l’ont gardée jusqu’à… Début septembre. Entre temps ils m’ont dit qu’elle tournait comme une casserole et ils ont dû changer les pipés d’admission… Bref, je ne l’ai pas vue de l’été. Entre temps j’emménage à Marseille et en allant la chercher je tombe en rade à Martigues: genre au feu rouge elle s’est éteinte. Batterie morte. Par chance devant des flics qui bloquent la voie pour que je puisse la pousser hors de la route, par chance encore à côté d’un motard en voiture (si, si) qui tente de m’aider avec des crocodiles, par chance enfin devant un garage moto. Qui se fout de ma gueule voyant que j’avais mis une batterie No7 alors qu’il me fallait une 12… Je fais encore quelques kilomètres mais nouveau souci les jours suivants: parfois la moto refuse de démarrer purement et simplement en faisant le bruit caractéristique de la batterie vide, que je recharge sur secteur donc, et qui après quelques démarrages se vide complètement. Donc j’ai l’impression que mon problème est dans l’alternateur qui ne recharge plus la batterie. Donc deux questions pour la communauté: 1) que faire ? 2) vous connaissez un bon méca sur Marseille ? Merci les gars
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.