Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Z 1000 R en puzzle
- Ce sujet contient 75 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2016 à 20h15 #149573
bravo ,tu as un sacré paquet de pièces ,j ai un gros faible pour le vert et c pas un secret elle est magnifique comme ça doubleV
18 novembre 2016 à 17h28 #149557elle est très belle préparée comme ça, elle me fait penser à cette BM que je trouve superbe https://www.youtube.com/watch?v=0Qhr6QVdEFg
18 novembre 2016 à 16h47 #149551:motovole Quand tu auras tout fini,je veux bien l’échanger contre la mienne :prosit
18 novembre 2016 à 16h41 #149550Superbe ! Moi j’adore cette déco kawa!
18 novembre 2016 à 16h03 #149546Ce ‘tout noir” semble triste à coté de ta magnifique 11 bleue, non ?
18 novembre 2016 à 15h56 #149545Voilà une idée qu’elle est très bonne . C’est très beau . Et ce qui ne gà¢che rien , voilà un ^tête de fourche totalement intégré au projet final. Ça nous change de cet espèce d’appendice nasal que j’ai cru discerné ces jours derniers sur une Zeph 11 bleue qui m’avait fait me poser la question de savoir si le bonbon des Vosges n’était pas un puissant psychotrope. Bien sûr quand tu auras fini cette merveille , je serai jaloux au point de dénigrer ton boulot . Mais çà, c’est normal…
18 novembre 2016 à 13h24 #149542après avoir vu cette version sur le net, je crois que ça va devenir un objectif pour mon projet ! Vous en pensez quoi ? moi je craque grave !!! :ange
17 septembre 2016 à 8h59 #141496Attention si utilisation du lave-vaisselle : ne pas mettre de produit de nettoyage car la soude contenue attaque l’alu (carter par ex). A part ça c’est efficace.
17 septembre 2016 à 8h05 #141491Il n y a pas de raisin Herve hihihihihi
16 septembre 2016 à 8h32 #141378Pour être verte, elle est verte ! Je n’ai pas compris si tu avais déjà récupéré un autre cadre ou pas encore , si les ja,tes étaient blanches ou vertes ou les deux. En tout cas vert comme çà , ce sera la pomme la plus rapide de l’Est. Et déjà je t’entends siffloter au fond de ton garage et rigoler tout seul puis chanter à tue tête un viel air entrainant qui s’il ne dit rien de ton plaisir , associe quand même le vert , donc la pomme , avec le bonheur simple des petits plaisirs de l’existence . De quoi être plus heureux qu’un roi : https://www.youtube.com/watch?v=kJ1xJylBOvs Tiens nous au jus de l’évolution. Mais méfie toi de ne pas trop nous agacer avec cette série naissante de Z1000 magnifiques, le bonheur des autres est parfois difficile à avaler … En ce qui me concerne rien ne me fera plus plaisir que de voir ta banane le jour où; le cul posé sur la selle de cette “R”; tu poseras devant Jules et Magalie pour la photo du concours, quel qu’en soit le thème.
16 septembre 2016 à 6h27 #141364Tu as du pain sur la planche ! Bonne inspiration !
16 septembre 2016 à 5h05 #141357Il y a peut être des pièces qui pourraient m’intéresser pour la 750, les clignos, un cerclage de phare carré chromé si tu as, un plastique qui va autour du neiman à vérifier, retro droit rectangulaire, barre passager si tu ne l’as met pas, éventuellement un MC arr, des tubes de fourches, bref à voir .. :)
16 septembre 2016 à 4h52 #141355Salut! courageux! Profites en pour régler le pastillage, démontes le carter inférieur, nettoies la pompe à huile, vérifies la distri, pour les compressions, tu peux faire tourner le moteur à vide avec une batterie, ça peut te donner une idée des écarts même à froid, c’est à peu près tout.
16 septembre 2016 à 4h42 #141350Si tu veux la garder ouvre le moteur, as tu pris les compressions ? Tu as plusieurs rampes, ça se vend bien, elle est belle ta bécane.
16 septembre 2016 à 4h14 #141347assis au fond de ma grange, j’attaque la phase du travail que je préfère, celle où tout est possible, à regarder le plafond et envisager, imaginer… Je positionne, me félicite…. redémonte, fait grise mine… et puis range tout ! Au final, je pense faire à minima côté investissement, j’ai suffisamment pour m’en tirer à bon compte. Ne sachant vraiment quelle direction tout cela va prendre, je vais garder tous les éléments. Le rab sera vendu, je pense. Maintenant j’aimerais avoir vos conseils. Le moteur est un 1000 J, eh oui… Mais que feriez-vous, sachant qu’il n’est pas bloqué. Faut-il que je le monte ainsi que la rampe et le circuit électrique pour mise en route et prise des compressions,… ou dois-je en profiter qu’il soit sur l’établi pour faire certaines vérifs ? Beurk :bart
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.