- Ce sujet contient 144 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Une nouvelle moto a sauver
Je ne crois pas.
Good job, c’est quoi ton décapant ? àâtait ce la peinture d’origine ??
J ai surtout enlevé la peinture
Oyez, oyez : demain Zkuba enlève les bas !!!!
Bon courage Skuba. :salutzc
toujours de haut en bas ;)
T’as bien raison Briconaute ! Maintenant il faut que je démonte les carbus :-/
Vous tous qui regardez les photos de Zkuba et qui entreprenez ou entreprendrez de remettre en route une pauvre petite vieille qui ne demandait rien à personne du fin fond de sa retraite, rappelez vous bien que le réservoire à toutes les bonnes raisons de ressembler à çà. Donc avant de gaver les carbus de cette soupe immonde , n’oubliez pas si vous voulez vraiment entendre tourner votre moteur de brancher vos carbus sur un contenant quelconque, ce sera un problème supplémentaire de moins dans le cadre de la rénovation. Et çà vous dit également que vous ne couperez pas à une réno intérieure du réservoir avec antirouille et résine. Sinon à quoi ça servirait que Zkuba, il se décarcasse? Merci Zkuba
Prochaine étape le réservoir car je viens de le nettoyer avec une corde et des boulon et voilà ce qui en sort :malad
Déjà démonté
d’origine la diversion ne me fait pas :ange Mais le projet que tu montre est bien croustillant ! ça commence à devenir intéressant. Et oui, défoule-toi sur les plastiques, on t’en voudra pas :evil: Beurk :clin3D
Ca c est bien joue zkuba, je pense qu elles ont d excellente qualités ces diversions que leur look ne laisse pas présager
Belle acquisition :bravo , cool fais nous quelque chose de bien, tranquillement, à ton temps et donnes nous des nouvelles de l’évolution des travaux… :prosit Le mec aurait pu la laver m’enfin…! ya pu d’respect. MDRLOL MDRLOL MDRLOL LMD16
Ca va le mec est cool, bon courage pour le taf de restauration
Merci pour les conseils Oui chez Yamaha Ils aimaient bien fourrer le carburant et le filtre à air sous le réservoir. Pas idéal pour les réglages carburant :-/
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !