Une nouvelle moto a sauver

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15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 145)
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  • #141581

    En réponse à zkuba (post 137880]J avoue que des roue à rayons c est plus classe sur un café racer.”

    Question de point de vue Les roues à bà¢tons ont supplanté les roues à rayons depuis longtemps dans le domaine de la moto, il y a des raisons techniques évidentes à cela. Pour moi, les roues à rayons sont un non sens technique à notre époque. Si l’on veut gagner du poids, il faut remplacer les enclumes japonaises des années 80/90 par des jantes de motos italiennes, résultat garanti, mais peu visible esthétiquement. Reste l’esthétique qui ne se discute pas. On aime ou pas les jantes à rayons, qui ne sont belles que si elles sont propres …

    #141580

    En réponse à ZephyrOliv (post 137873]Il doit y avoir quelques pièces communes avec le Vmax.”

    Y à pas grand chose de commune Sauf l étrier arrière.

    #141579

    En réponse à ZephyrOliv (post 137878]En réponse à fabrice68 (post 137876]Tu vas garder ces jantes ? je sais c’est compliqué de remplacer des jantes mais celles ci ne sont pas très jolies.”

    Tu ne les trouves pas jolies, ce qui ne veut pas dire quelles ne le sont pas. Zkuba se déterminera à ce sujet. Si le budget doit rester serré, il faut les conserver. Mais par quoi les remplacer ? C’est toujours délicat de faire ça, il y a tellement de paramètres a considérer …”[/i]

    Exactement ! Je les trouve pas top mais je ne veux pas passer 1000ç juste pour changer des roues. J avoue que des roue à rayons c est plus classe sur un café racer. Je pense au moins les peindre en noir. Je vais en profiter pour reprendre les plastique aussi. Et dans un 1er temps je veux juste la faire rouler avant de couper le cadre et tout le tralala…

    #141578

    En réponse à ZephyrOliv (post 137872]Tu te fabriques un tourne-broche restomateur à la Zétienne ?”

    Curieux de voir ce tourne broche…

    #141577

    En réponse à fabrice68 (post 137876]Tu vas garder ces jantes ? je sais c’est compliqué de remplacer des jantes mais celles ci ne sont pas très jolies.”

    Tu ne les trouves pas jolies, ce qui ne veut pas dire quelles ne le sont pas. Zkuba se déterminera à ce sujet. Si le budget doit rester serré, il faut les conserver. Mais par quoi les remplacer ? C’est toujours délicat de faire ça, il y a tellement de paramètres a considérer …

    #141575

    Tu vas garder ces jantes ? je sais c’est compliqué de remplacer des jantes mais celles ci ne sont pas très jolies.

    #141572

    Il doit y avoir quelques pièces communes avec le Vmax.

    #141571

    Tu te fabriques un tourne-broche restomateur à la Zétienne ?

    #141570

    Oui l’aimant prend dessus. J’ai pris un kit resto universel de 15 à 25L. Ça devrait suffir.

    #141562

    Ca semble de l’acier, non ? Teste avec un aimant

    #141555

    Justement en parlant de métaux. Il est en quoi ce réservoir ? Car pour les kits restom, il y à un kit selon la matière du réservoir.

    #141547

    Ok pour la peinture, mais est-ce le métal d’origine ? :mdr

    #141545

    Pour me donner un idée.

    #141537

    C était bien là peinture d’origine. J’attends le kit restom pour traiter l’intérieur ;-)

    #141536

    Voilà le décapant. Très efficace ! Même pas besoin frotter. Marque Syntilor

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