- Ce sujet contient 144 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Une nouvelle moto a sauver
As tu nettoyé l’intérieur ?
Super efficace comme produit !
Après décapage du réservoir je me suis rendu compte qu’Il fuit. Donc soudure à froid avec ça
Super pratique cet accessoire et le nom me fait bien marrer. C est un “flexible suceur moue long” Franchement…
Aujourd’hui c est grand ménage. Tu vois chérie que je sais utiliser l aspirateur Aspiration des cochonneries qui restent dans le réservoir !
Ton projet avance bien, c est top. Moi aussi je préfère les jantes a rayons même si c est plus lourds etc…mais tu as raison de ne pas te précipiter sur ça car ça peut vite ètre compliqué et honereux. Bon courage pour la suite.
Du même endroit Bonne boutique je conseil.
Il vient d’où ton pot, je viens de commander chez GMP http://www.gmp-classic.com/echappement_32_.html mes sorties de pot.
Restom et pot livré :courtcadeau
L’avantage des rayons est qu’ils sont souples et amortissent un peu les “chocs” contrairement aux bà¢tons qui les transmettent intégralement. Mais faut faire briller souvent
Pour un scrambler c est indispensable mais pour un café racer ça fera l affaire.
En réponse à fabrice68 (post 137884]Oui mais pour un tracker je trouve qu’esthétiquement ça rendrait mieux, je sais que c’est compliqué à faire je n’ai fait qu’écrire tout haut ce que je pensais, la prochaine fois je demanderai une autorisation :)”
Ton avis vaut bien le mien, surtout que tu en connais “un rayon” en restauration B)
Oui mais pour un tracker je trouve qu’esthétiquement ça rendrait mieux, je sais que c’est compliqué à faire je n’ai fait qu’écrire tout haut ce que je pensais, la prochaine fois je demanderai une autorisation :)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !