Une nouvelle moto a sauver

Forums Technique Restaurations & Modifications Une nouvelle moto a sauver

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 145)
  • Auteur

En réponse à zkuba (post 145451]… mais ça sera propre ;-)”

Je ne me fais aucun soucis à ce sujet là ;)

Il y a un proverbe qui dit ” peinture sur saleté = propreté ” Non je rigooooooole !!! Oui ce sera propre !

bonsoir, quel mastic as ti utilisé pour le pot? tu l as acheté où ? biz:ambu

C est une soudure à froid et non du mastic. Tu as une photo au début du poste de l’emballage. Un petit pot de poudre de métal et un durcisseur. Tu trouve ça au rayon plomberie de chez castoche et compagnie pour la modique somme de 15ç. Mois j ai payé 5ç car l’emballage degoulinait. Un pot de durcisseur qui a du péter dans la palette pendant le transport. Mais mon produit était nickel :-)

Voilà Les collecteurs apres nettoyage

vous vous etes mis a combien pour ce résultat :ohlui

Beau boulot ! Quelle patience il faut pour arriver à ce résultat ! Bravo!

Ah ben voilà un quatre en un intelligent qui relie les cylindres dans le bon sens Bravo pour le nettoyage

Voilà des petites photos de l’ avancement de la moto.

Nettoyage de la rampe et nouveau boiseaux. Ils étaient durent comme du plastique.

J’ai retaillé la bulle qui était cassée.

J ai trouvé une fourche phase 2 plus large avec double disques et un cadre entier le tout pour 50ç :-)

Le garage commence à être un peu plein ^^

Actuellement je bloque sur un soucis d’ allumage :-( J ai viré l’ alarme qui était dessus et depuis j’ ai plus d’ étincelle à la bougie. Pas de bruit au démarreur rien comme si il y avait un coupe circuit. J’ ai tout vérifié. Les fuissible, les bougies, le coupe circuit au comodo, coupe circuit béquille… N ayant pas la notice de l’ alarme j ai tous viré. Et je me demande si j’ ai pas oublié un fils ou autre… Un idée ou des pistes ?

En réponse à zkuba (post 150508].Pas de bruit au démarreur rien comme si il y avait un coupe circuit. J’ ai tout vérifié. Les fuissible, les bougies, le coupe circuit au comodo, coupe circuit béquille…”

Je suis pas vraiment sûr de t’aider en disant ça, mais tu n’as pas tout vérifié : As-tu une batterie ? As-tu mis le contact ? Désolé, j’ai pas pu m’empêcher …. Mais bravo, ce que tu fais à cette moto, c’est tout ce que j’aime, récupérer les pièces vieillissantes et leur donner une nouvelle jeunesse. La Diversion est une moto bien pensée, facile et étonnante de performances qu’on ne lui soupçonne pas…. une Yamaha, quoi !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 145)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.