- Ce sujet contient 144 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Une nouvelle moto a sauver
En réponse à lolo (post 143829]Salut j’ai pas mal de pièces de xj 600 de 1993 si tu as besoin fait moi signe :prosit”
Merci c est cool Une selle en bon état, Tu as ça ?
En réponse à briconaute (post 143830]Bravo Zkuba ! Super boulot . Comment va ton arthrite de l’épaule ? ”
Haha j est des petites mains qui m’ aident
Sympa ta photo…….. :bravo
oh les ptis loups futurs mécanos magique!!!
:super
En réponse à zkuba (post 143859]En réponse à lolo (post 143829]Salut j’ai pas mal de pièces de xj 600 de 1993 si tu as besoin fait moi signe :prosit”
Merci c est cool Une selle en bon état, Tu as ça ?”[/i]
Oui elle a juste une très petite déchirure a l avant sur le coté, je peux faire une photo si tu veux :salutzc
Oui il veulent tout faire comme papa ^^ Merci lolo mais je cherche un selle impeccable. Sinon je vais essayer de rehousser la mienne mais la mousse aussi est morte :-/
ok pas de problème,je te met la photo tout de mème :salutzc
Ils sont trognons les mini Zkuba :clin3D
En réponse à CBX (post 143955]Ils sont trognons les mini Zkuba :clin3D”
De là à les envoyer décontaminer Fukushima, faut pas exagérer non plus…
:bravo courageux les p’tits loups…très belle photo, avec le sourire et l’ambiance du garage donne un contraste sympa…
Voilà un pot de réparé ! Soudure à froid. Comme pour le réservoir. Ça tiens très bien. Une petite peinture et ça sera parfait.
De la penture chromée ?
Non peinture grise pour haute température. Ça ne sera pas nickel chrome mais ça sera propre
J ai des pièces si tu as besoin xj 600 diversion 1993 4tr
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !