Une nouvelle moto a sauver

Forums Technique Restaurations & Modifications Une nouvelle moto a sauver

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Messages
  • #154302

    Super réno Zkuba . Je savoure avec intérêt l’avancement de tout çà . bien sûr j’aime beaucoup le parti pris du réservoir.

    #154298

    Le réservoir repeint

    #154297

    En attendant voilà des photos de mon garage ^^

    #154295

    Merci des conseils les gas. Je vais vérifier ça demain :-)

    #154293

    J ai laissé les roues et le cadre mon cher ZephyrOliv ;-)

    #154263

    Pour avoir démonté l’alarme qui était installée sur ma 11 quand je l’ai acheté, je confirme la piste de Fabrice et Harold réunis. Le contact du démarreur passait par la centrale d’alarme . de plus , pour éviter les démarrages à la poussettes , la double protection passait par le fil de capteur d’allumage qui entrait dans la centrale et ressortait vers le boitier CDI , donc en mode Alarme pas d’allumage . Si ton alarme est démontée il faut t’assurer de ces deux continuités de faisceau .

    #154262

    J ai quelques pièces si éventuellement tu en cherche :salutzc

    #154261

    T as pas un fil qui part du neiman et qui allait sur l alarme? C est peut être ton signal d allumage.

    #154253

    Regarde si l’alimentation de ta bobine ne transitait pas par celle de ton alarme ça ne serait pas intelligent mais bon il doit y avoir une cause à effet et regarde aussi tes fusibles.

    #154214

    Allez, fini la rigolade, passons aux choses sérieuses et au partage d’expérience. Le témoin de point mort s’allume-t-il lorsque tu mets le contact ? S’éteint-il lorsque tu passes les vitesses ? S’il dysfonctionne, essaie de démarrer béquille repliée, au point mort. Si le moteur s’ébroue, déplie ta béquille. Si le moteur coupe, le problème ne vient pas du contacteur, mais du témoin de point mort.

    #154211

    En réponse à zkuba (post 150508].Pas de bruit au démarreur rien comme si il y avait un coupe circuit. J’ ai tout vérifié. Les fuissible, les bougies, le coupe circuit au comodo, coupe circuit béquille…”

    Je suis pas vraiment sûr de t’aider en disant ça, mais tu n’as pas tout vérifié : As-tu une batterie ? As-tu mis le contact ? Désolé, j’ai pas pu m’empêcher …. Mais bravo, ce que tu fais à cette moto, c’est tout ce que j’aime, récupérer les pièces vieillissantes et leur donner une nouvelle jeunesse. La Diversion est une moto bien pensée, facile et étonnante de performances qu’on ne lui soupçonne pas…. une Yamaha, quoi !!!

    #154207

    Actuellement je bloque sur un soucis d’ allumage :-( J ai viré l’ alarme qui était dessus et depuis j’ ai plus d’ étincelle à la bougie. Pas de bruit au démarreur rien comme si il y avait un coupe circuit. J’ ai tout vérifié. Les fuissible, les bougies, le coupe circuit au comodo, coupe circuit béquille… N ayant pas la notice de l’ alarme j ai tous viré. Et je me demande si j’ ai pas oublié un fils ou autre… Un idée ou des pistes ?

    #154206

    Le garage commence à être un peu plein ^^

    #154205

    J ai trouvé une fourche phase 2 plus large avec double disques et un cadre entier le tout pour 50ç :-)

    #154204

    J’ai retaillé la bulle qui était cassée.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 145)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.