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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Une nouvelle moto a sauver
Beau boulot!! Bravo!
Super belle, t’as pas d’autres tofs ?
Voilà la moto remonté
Merci pour les conseils. Donc non c est pas l’ embrayage. J ai fait un nouveau essaie cette après midi. Je pense que c est un problème de carburateur ou de richesse. Ca arrive toujours à 6000 tour / min. Peux importe le rapport.:pinch:
Plutôt que de s’appuyer contre un mur, tu serres fort la poignée de frein avant. Quand l’ embrayage est HS, en roulant tu dois voir le compte-tours s’emballer alors que la vitesse reste quasi stable et c’est ce que tu décris
Un embrayage qui patine, c’est facile à diagnostiquer. Le moteur s’emballe sans que touche l’embrayage en roulant, tu coupes les gaz, il raccroche, tu accélères, le moteur accélère à nouveau sans que tu avances plus vite. Sans rouler, tu te mets la roue avant contre un mur, tu démarre le moulin, tu embrayes, tu maintiens le moteur à 2000 tours, tu là¢ches l’embrayage en accélérant, si la poignée là¢chée elle tourne encore c’est que l’embrayage est bon à remplacer ou à détendre s’il n’y a pas de garde comme dit Fabrice. Ce que je viens d’écrire n’est pas trop conseillé.
Essaye déjà de le détendre.
Bah ça ça fait comme si j’ embrayé :-/ Si c est l’embrayage qui patine comment être sûr ?
Trop riche ?? l’embrayage ne patine pas ? Arrête de freiner :P
Petit essaie routier hier. Tout fonctionne bien mais j’ai un petit problème sur tout les rapports a plus de 6000 / tour min Elle ne prend pas plus de vitesse et reste a la même allure comme.:huh:
J ai viré le réservoir avec une longue durite c est plus simple pour accéder au vis. Elle tourne bien mieux maintenant Je viens de faire un petit tour dans le Garage tout marche. Ça fait plaisir de voir un vieille brêle tourner à nouveau. Elle aller finir à la déchèterie !
En réponse à zkuba (post 150875]Pompe à essence nettoyer et remonté. La moto démarre mais ne tiens pas le ralenti.”
Bravo pour le démarrage Ta carburation a sans doute besoin d’être réglée. Bon courage pour le réglage de richesse, faut des doigts de fée sur la Diversion, et pas craindre la chà¢leur sur les mains
Pompe à essence nettoyer et remonté. La moto démarre mais ne tiens pas le ralenti.
Bon j’y suis resté un certain temps mais j’ai trouvé. J’ai oublié de raccorder un fils au relais d’allumage ^^ Maintenant j’ai des etincelles au bougies, assez faible et bleu. mais la moto ne démarre pas je crois que la pompe a essence doit etre plein de rouille comme les carbu et le reservoir. Donc cette semaine c’est la pompe a essence que je remet en etat, si c’est faisable… Ca avance doucement mais ca avance
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !