Une nouvelle moto a sauver

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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 145)
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    Messages
  • #156105

    Beau boulot!! Bravo!

    #156102

    #156101

    Super belle, t’as pas d’autres tofs ?

    #156099

    Voilà la moto remonté

    #154943

    Merci pour les conseils. Donc non c est pas l’ embrayage. J ai fait un nouveau essaie cette après midi. Je pense que c est un problème de carburateur ou de richesse. Ca arrive toujours à 6000 tour / min. Peux importe le rapport.:pinch:

    #154906

    Plutôt que de s’appuyer contre un mur, tu serres fort la poignée de frein avant. Quand l’ embrayage est HS, en roulant tu dois voir le compte-tours s’emballer alors que la vitesse reste quasi stable et c’est ce que tu décris

    #154896

    Un embrayage qui patine, c’est facile à diagnostiquer. Le moteur s’emballe sans que touche l’embrayage en roulant, tu coupes les gaz, il raccroche, tu accélères, le moteur accélère à nouveau sans que tu avances plus vite. Sans rouler, tu te mets la roue avant contre un mur, tu démarre le moulin, tu embrayes, tu maintiens le moteur à 2000 tours, tu là¢ches l’embrayage en accélérant, si la poignée là¢chée elle tourne encore c’est que l’embrayage est bon à remplacer ou à détendre s’il n’y a pas de garde comme dit Fabrice. Ce que je viens d’écrire n’est pas trop conseillé.

    #154893

    Essaye déjà de le détendre.

    #154891

    Bah ça ça fait comme si j’ embrayé :-/ Si c est l’embrayage qui patine comment être sûr ?

    #154863

    Trop riche ?? l’embrayage ne patine pas ? Arrête de freiner :P

    #154858

    Petit essaie routier hier. Tout fonctionne bien mais j’ai un petit problème sur tout les rapports a plus de 6000 / tour min Elle ne prend pas plus de vitesse et reste a la même allure comme.:huh:

    #154676

    J ai viré le réservoir avec une longue durite c est plus simple pour accéder au vis. Elle tourne bien mieux maintenant :-) Je viens de faire un petit tour dans le Garage tout marche. Ça fait plaisir de voir un vieille brêle tourner à nouveau. Elle aller finir à la déchèterie !

    #154576

    En réponse à zkuba (post 150875]Pompe à essence nettoyer et remonté. La moto démarre mais ne tiens pas le ralenti.”

    Bravo pour le démarrage Ta carburation a sans doute besoin d’être réglée. Bon courage pour le réglage de richesse, faut des doigts de fée sur la Diversion, et pas craindre la chà¢leur sur les mains

    #154574

    Pompe à essence nettoyer et remonté. La moto démarre mais ne tiens pas le ralenti.

    #154402

    Bon j’y suis resté un certain temps mais j’ai trouvé. J’ai oublié de raccorder un fils au relais d’allumage ^^ Maintenant j’ai des etincelles au bougies, assez faible et bleu. mais la moto ne démarre pas je crois que la pompe a essence doit etre plein de rouille comme les carbu et le reservoir. Donc cette semaine c’est la pompe a essence que je remet en etat, si c’est faisable… ;-) Ca avance doucement mais ca avance :-)

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