Une nouvelle moto a sauver

Forums Technique Restaurations & Modifications Une nouvelle moto a sauver

• Créateur
    Sujet

Dimanche après manger, allongé dans mon lit pour faire une petite sieste digestif, je m’assoupissais sur mon smart phone et sur l’application leboncoin. Et la BOOM une annonce tombe !!! « Donne moto » Je sursaute, j’appel direct! Le mec me dit qu’il se débarrasse de cette Yamaha diversion 600 de 1992 car elle ne démarre plus et il à déjà une nouvelle bandit. Et en plus il est juste à 40min de route de chez moi. Donc pas de sieste ce dimanche, hop, en route dans ma camionnette pour aller chercher cette moto :-) Ça tombe bien je cherche justement une petite pour aller bosser avec :-)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Réponses

Prochaine étape le réservoir car je viens de le nettoyer avec une corde et des boulon et voilà ce qui en sort :malad

Vous tous qui regardez les photos de Zkuba et qui entreprenez ou entreprendrez de remettre en route une pauvre petite vieille qui ne demandait rien à personne du fin fond de sa retraite, rappelez vous bien que le réservoire à toutes les bonnes raisons de ressembler à çà. Donc avant de gaver les carbus de cette soupe immonde , n’oubliez pas si vous voulez vraiment entendre tourner votre moteur de brancher vos carbus sur un contenant quelconque, ce sera un problème supplémentaire de moins dans le cadre de la rénovation. Et çà vous dit également que vous ne couperez pas à une réno intérieure du réservoir avec antirouille et résine. Sinon à quoi ça servirait que Zkuba, il se décarcasse? Merci Zkuba

T’as bien raison Briconaute ! Maintenant il faut que je démonte les carbus :-/

toujours de haut en bas ;)

Bon courage Skuba. :salutzc

Oyez, oyez : demain Zkuba enlève les bas !!!!

J ai surtout enlevé la peinture ;-)

Good job, c’est quoi ton décapant ? àâtait ce la peinture d’origine ??

Je ne crois pas.

Voilà le décapant. Très efficace ! Même pas besoin frotter. Marque Syntilor

C était bien là peinture d’origine. J’attends le kit restom pour traiter l’intérieur ;-)

Pour me donner un idée.

Ok pour la peinture, mais est-ce le métal d’origine ? :mdr

Justement en parlant de métaux. Il est en quoi ce réservoir ? Car pour les kits restom, il y à un kit selon la matière du réservoir.

Ca semble de l’acier, non ? Teste avec un aimant

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.