- Ce sujet contient 144 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Une nouvelle moto a sauver
Bon j’ ai commandé. Les bougies NGK. Je vais signale au revendeur son erreur en espérant avoir une promo
Spateve n’aime pas se mettre en avant mais il a beaucoup de ressources :prosit
Bon Spateve à raison ! Les bougies bosch ne correspondent pas à la bone référence NGK du constructeur. J ai UR2CC en bosch de chez Wemoto :-/ Logiquement c est UR09CC qui équivaut à NGK CR8E http://www.stockmoto.com/equivalences-bougies/
Je vais vérifier ça
très intéressant ce schéma
En réponse à zkuba (post 152485]Oui c est un allumage électronique. J ai remarqué que le cà¢ble de la poignée d’ accélération ne reviens pas en place rapidement. Pensez vous que ça peu avoir un rapport avec le problème ?”
Sais pas si c’est en rapport avec ton trou à 4000 t/mn, mais un cà¢ble qui accroche, ce n’est pas bon . A remédier … graisser ou remplacer
En réponse à spateve (post 152490]J’avais aussi la même chose sur ma moto et cela venait des bougies qui n’avaient la bonne référence ! Tu peux regarder cela !”
c normal quand on va prendre un an de plus :moque :moque
J’avais aussi la même chose sur ma moto et cela venait des bougies qui n’avaient la bonne référence ! Tu peux regarder cela !
Oui c est un allumage électronique. J ai remarqué que le cà¢ble de la poignée d’ accélération ne reviens pas en place rapidement. Pensez vous que ça peu avoir un rapport avec le problème ?
As tu essayer sans la tête de fourche. C’est un allumage électronique j’imagine donc pas de risque qu’il soit mal calé ??
Elle tourne mieux mais j’ ai toujours un trou dans le 4000 tr/min sur touts les rapports. Mais au dessus de 6000 ça va bien. Je bloque.
Bravo Zkuba ! Elle tourne bien maintenant ?
Merci Harold Reste encore des détails comme les joints spy et le kit chaine à changer.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !