- Ce sujet contient 144 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Une nouvelle moto a sauver
Très bonne idée, y a de très belles prépas sur cette base, avec une recette simple : Faire ressortir le (très) beau moteur incliné, qui fait sa particularité, et cacher visuellement le cadre moche Et le moteur émet une musique très valorisante, on dirait une grosse cylindrée. Pour les carbus, ils sont inaccessibles pour régler la richesse, il te faudra impérativement un tournevis à renvoi d’angle et pour la synchro un jeu d’embouts à visser
Haha mais tu lit dans mes pensées Fabrice68 J’ai déjà une petite idée.
Vire tous les plastiques et fais en un scrambler style Ducati. :prosit Le bon coin c’est dangereux on amoncelle les bécanes :laugh: Bon courage Skuba. :)
Chouette le prix, bon courage, amuses toi bien. :clin3D
Le réservoir et plein de rouille. Les carbus sûrement aussi. Le cà¢ble d’embrayage est HS. Les pots sont troués, Beaucoup de plastique cassés… Bref y a du boulot.
Elle m’a coûté une bouteille de champagne. Je n allais pas me pointer sans rien quand même
A ben une Diversion 600, c’est une bonne moto, joli son et tout et tout. Bienvenue chez Yamaha !!! Un poil chère quand même, non ?
Dimanche après manger, allongé dans mon lit pour faire une petite sieste digestif, je m’assoupissais sur mon smart phone et sur l’application leboncoin. Et la BOOM une annonce tombe !!! “Donne moto” Je sursaute, j’appel direct! Le mec me dit qu’il se débarrasse de cette Yamaha diversion 600 de 1992 car elle ne démarre plus et il à déjà une nouvelle bandit. Et en plus il est juste à 40min de route de chez moi. Donc pas de sieste ce dimanche, hop, en route dans ma camionnette pour aller chercher cette moto Ça tombe bien je cherche justement une petite pour aller bosser avec
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !