Une nouvelle moto a sauver

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 145)
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  • #171383

    Salut Fabrice. Oui j’ai lu cette histoire. Le principe du troc est sympa. Ca prends du temps mais on peux faire de bonne affaire ;-)

    #171381

    Il y a un gars qui a troqué un trombone pour finir à force de trocs avec une maison, tu tiens le bon bout zkuba :bravo

    #171380

    Elle est plus belle en photo qu’en vraie. Pas mal de boulot a faire dessus. J’ai déjà fait changé l’embrayage, les amortisseurs AV. Il y a l’ABS qui merdouille mais j’ai trouvé la pièce en occas. Resteras ensuite l’ésthetique. Cuir a refaire. Carroserie ect… De quoi m’occuper ^^

    #171379

    La moto est partie, je l’ai échangé contre une saab 900 cab de 1993 avec volant a droite ^^

    #161733

    J ai enfin réglé mon problème de trou à l’ accélération. J ai ouvert un 1/4 de tour les vis de richesse des carburant et maintenant c est parfait doubleV

    #157660

    :unsure: oui il était temps..

    #157655

    Je vais vérifier les gicleurs pour ce problème de carburation. En attendant j’ ai changé les plaquettes avant et purgé le liquide de frein. Il était plus que temps :ohmy:

    #156740

    Il ne te manquerait plus que dix points aux gicleurs principaux et tu serais dans la plaque . A voir .

    #156738

    Je viens de tout démonter et remonter en changent les clips de la position du milieu vers le cran le plus vers la pointe. C est mieux mais j’ ai toujours un trou à l’ accélération. Maintenant plus haut vers les 7000 / 8000 tours

    #156602

    Assure toi aussi que les boisseaux sont bien à la même hauteur, qu’ils ont bien la même coupe. Là tu arrives dans la partie chi.. : valider la carburation avec toutes les combinaisons possibles !!

    #156597

    Ok ca marche ;-) Merci

    #156558

    Vérifie aussi tes gicleurs principaux, ils ont pu être réalésés.

    #156556

    J ai 3 crans. Je vais tout démonter à nouveau :oeil

    #156537

    Faut essayer, rien n’est sûr. Tu as combien de crans ? Si tu remontes le clips, tu appauvris le mélange, fais des essais de couleur de bougie.

    #156517

    Bougie ngk du constructeur installé et même problème. Toujours un trou à mi régime. Donc je vais suivre le conseil de CBX et vérifier la hauteur de mes aiguilles. De mémoire elles étaient installé sur le cran du milieu. Donc logiquement je devrais décoller le clip Vers la pointe au 1 cran. Vous me suivez ou je dis des bêtises ?

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