zeph 1100 trou a la mise des gaz au demarrage… help!!!!!!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 trou a la mise des gaz au demarrage… help!!!!!!!

  • Créateur
    Sujet
  • #140736

    Bonjour a vous, je voudrais avoir une aide de votre part svp…. mon 1100 fonctionne tres bien en roulant :super bon sauf au démarrage… :pascool en fait, elle tiens plus ou moin bien le ralenti et quand je remet les gaz elle fait un petit trou et si je tourne la poignée de gaz a fond, elle calle :contris au tant vous dire que en ville a un stop ou a l’arret c’est horrible :colère j’ai remarqué aussi en roulant si je coupe les gaz et que j’embraye, bah elle calle aussi.. et pour finir, quand je coupe le contact , j’entend dans mes échappements 2/3 retour de gaz, comme si les gaz s’enflammé, ca fait « flouf flouf » . es ce que quelqu’un sait se que je pourrais y faire pour que tout redevienne normal et que je n’ai plus a mettre des ptits coup de gaz a un feux rouge….; HHHHHHEEELPPPPPPPPPPPP

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses
  • #140742

    je suis novice en la matière mais je pencherais pour un trop d’air. t’as modifié un truc récemment ou elle l’a fait du jour au lendemain?

    #140746

    j’avais installer des bmc mais j’ai tout enlever et tout remis en origine.

    #140767
    Avatar photoAnonyme

      Contrôler la richesse et faire une synchro

      #140772

      En réponse à KA MRAZ (post 137068]Contrôler la richesse et faire une synchro”

      Et avant, vérifier que les gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés

      #140773
      Avatar photoAnonyme

        Fo faire simple avant de deposer la rampe

        #140775

        sur la mienne une membrane percée :pascool et changement de pointeaux,après quelques billets ça roule :prosit

        #140784

        Sur la 11, les deux gicleurs extérieurs et intérieurs de ralenti ne sont pas les mêmes, si on se trompe en les remontant, ça fait un trou à l’accélération. Pour le reste une synchro s’impose.

        #140803

        En réponse à zetienne (post 137085]Sur la 11, les deux gicleurs extérieurs et intérieurs de ralenti ne sont pas les mêmes, si on se trompe en les remontant, ça fait un trou à l’accélération. ”

        Idem sur 750 : les gicleurs ext et int sont différents, c’est pour ça qu’il être méticuleux. Quand je démonte une rampe j’utilise autant de boites que de carbu, et chaque boite reçoit les éléments d’un seul carbu : aucun mélange de pièces à craindre.

        #140811

        Les gicleurs 98 et 100 sont au bon endroit. J’ai remonter avec la documention technique. Quand je remonte le ralenti à la main vers les 2000 tours/min, elle tien bien et accélére trés bien sans trou. C’est vraiment quand le ralenti et vers les 1500 tours min :pascool je vais voir ça mardi pour le contrôle richesse et la synchro

        #140873

        A 99% : gicleurs de ralenti à voir de près, ainsi que le circuit d’arrivée d’essence vers ces gicleurs.

      Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.