zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, ma moto ne veut plus demarer tout ce lance mais rien et au bout d un moment ca pete comme une detonation au niveau des silencieux, ca sent l essence, mais rien pourtant il manque pas grand chose pour quelle demarre… Si vous avez des pistes suis preneur merci

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Réponses

Bon ça y est elle est partie chez réparateur, vous serez bientôt ce qu’elle a…. merci a tous pour vos réponses.

Toujours pas de nouvel du réparateur mais une question me turlupine, la distribution aurait elle pu se décaler ?

En réponse à Megabyt (post 10948]Miraculeux pour enlever les vis cette technique ! Je l’avais fait pour mes vis de bocale de frein avant dont une avait la tete toute ronde :)”

Ouais, j’ai fais pareil avec ma copine quand sa tête était coincée dans le tambour de la machine à laver. :sautenyk

En réponse à kennydjo (post 14189]Toujours pas de nouvel du réparateur mais une question me turlupine, la distribution aurait elle pu se décaler ?”

Ben il n’y a pas de raison et je ne pense pas que le symptôme serais une noyade du moteur… Quoique…Un mauvais réglage des cames peut-être, je ne sais pas, avis aux pro…

Des nouvelles de ta bécane ?

Non le mecano ne la pas regardé encore ca fait deja une semaine qu il l a… Ton voyage c ‘est bien passé ????

Carrément bien, mais je ne vais pas trop en dire ici, tout se trouve sur le post : tour d’europe dans « concentres et ballades » J’espère qu’il va te trouver un truc miracle quand même ce mécano !!!

Bon apres un mois et demi mon mecano ne trouve pas la panne, je n ai apparament pas d allumage ou une choix sur 4, et l ne comprend pas d ou ca peux venir, il veut me changer les bobines… Je ne comprends plus non plus…. La suite au prochain episode…. Bonne route a tous

C’est possible qu’il y ai un faut contact, si tu as une étincelle une fois sur quatre, t’étonne pas que le moulbif se noie…A mon avis, faut vérifie les connectiques, quand ton mécano te parle des bobines je pense qu’il n’a pas forcément tort…

Salut j’ai suivi ton sujet … as tu des nouvelles de ton mécano ? je ne suis pas sûr pour les bobines , ça marche ou ça ne marche pas. dans la rmt page 51 et 52 tu peux trouver tout les éléments pour l’allumage, dont le capteur d’allumage sur le carter. je ne crois pas que l’ai vérifier. et si moto tombée peut être que ton rotor d’allumeur en a pris un coup?

Bon j ai eu enfin des nouvelles de ma moto, mon réparateur a eu une deuxième zeph en réparation ce qu il lui a permis d intervertir tous les composants et elle démarre toujours pas, donc il pense que c est un fils qui est sectionné mais il n a pas que moi alors il la regarde à temps perdu…. La suite au prochain numéro… merci pour vos réponses et bonnes et heureuses années a tous !!!

Ben à temps perdu c’est pas très pro ou très sympa même si c’est l’hiver !

En réponse à kennydjo (post 26014] il n a pas que moi alors il la regarde à temps perdu…. La suite au prochain numéro… merci pour vos réponses et bonnes et heureuses années a tous !!!”

Tu lui as dit que tu allais le payer à fonds perdus quand tu aurais le temps ?????

En réponse à zeph63 (post 26015]Ben à temps perdu c’est pas très pro ou très sympa même si c’est l’hiver !”

ça peut aussi dire qu’il ne facturera pas les heures passées a plein temps.

Bonjour, a tous je reviens après un petit moment d’absence, travail oblige, pour vous donner des nouvelles de ma belle. Au dernière nouvelles, le circuit electrique serait en cause malheureusement il ne trouve pas où, donc j ai bien envie de tout changer, si l un d entre vous à un faisceau electrique à vendre je suis preneur. Merci a tous…. et bonne route.

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.