zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, ma moto ne veut plus demarer tout ce lance mais rien et au bout d un moment ca pete comme une detonation au niveau des silencieux, ca sent l essence, mais rien pourtant il manque pas grand chose pour quelle demarre… Si vous avez des pistes suis preneur merci

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à clmados (post 10830]Essayes au Star-Pilote et regardes si en vidant tes cuves l essence coule . Après sa il te reste a déculasser j’ai bien peur qu ils l ai laissé tourner a fond jusqu’à l extinction du moteur quand ta bécane était a terre :bouhhh :bouhhh”

j ai essayé le star pilote et ça ne marche pas… mes cuves ont été vidangé, et reremplie… et ils ont pas réussis a démarrer la moto… je suis a cours d’idées :bouhhh

Attention avec le Start Pilot, bien pour tester si on a une prise d’air, mais pas bon dans les carbus, enfin de l’avis de Zéphalain et vu son grand à¢ge et son expérience, je l’écoute!!! Sauf pour l’huile!!!! MDRLOL

En réponse à kennydjo (post 10831]En réponse à clmados (post 10830]Essayes au Star-Pilote et regardes si en vidant tes cuves l essence coule . Après sa il te reste a déculasser j’ai bien peur qu ils l ai laissé tourner a fond jusqu’à l extinction du moteur quand ta bécane était a terre :bouhhh :bouhhh”

j ai essayé le star pilote et ça ne marche pas… mes cuves ont été vidangé, et reremplie… et ils ont pas réussis a démarrer la moto… je suis a cours d’idées :bouhhh”[/i]

question bête as tu respecter l ordre d allumage? tes fils de bougies sont ils bien a leurs place???

question bête as tu respecter l ordre d allumage? tes fils de bougies sont ils bien a leurs place???”[/i]

Alors théoriquement c est bon, les cà¢bles sont numérotés 1 a la première bobine le 2 a la deuxième bobine le 3 a la première et le 4 a la seconde. Si j’ai suivi le forum je suis bon.

En réponse à kennydjo (post 10845]question bête as tu respecter l ordre d allumage? tes fils de bougies sont ils bien a leurs place???”

Alors théoriquement c est bon, les cà¢bles sont numérotés 1 a la première bobine le 2 a la deuxième bobine le 3 a la première et le 4 a la seconde. Si j’ai suivi le forum je suis bon.”[/i]

Tu m as mis un doute et je viens de verifier sur la rtm et mes cables 2 et 3 seraient inversés, mais du coup ce qui me paraissait logique la numerotation de mes cables de bougies ne sont plus dans l ordre, bizarre mais je vais essayé de les inverser….

c ‘est pas ca elle demarre toujours pas et elle pete pareil voire que d’un seule pot, du coup je ne sais plus comment mettre mes fils de bougies comme sur la rtm ou comme j avais avant….

salut kennydjo t aurais pas une prise d air pipe d admission!!

En réponse à DT1 (post 10854]salut kennydjo t aurais pas une prise d air pipe d admission!!”

Euh on fait comment pour voire ca ??? :unsure:

demande a miss lalwen

Je crois qu’il a déjà fait la manip.

En réponse à Lalwen (post 10868]Je crois qu’il a déjà fait la manip.”

j ai pulveriser du start power dans mon filtre a air mais j ai rien remarqué de plus y a quoi a voire en fait ? :unsure:

salut tas vis de richesse il ont du tourner a blinde les branleurs en fait il ont tous dérégler

Bonjour, pour la petite histoire, ils ont retrouvé les branleurs qui me causent tant de soucis, bref des minos de 17 ans d’un quartiers de Cahors. Bref pour les réglages je ne pense pas qu’ils ont touché a ça, ils m ont pris la moto ils l ont poussé sur 30 mètres et n ont pas réussi a la démarrer et l ont poussé violenment dans un talus. Ils ont juste bidouillé les fils du neiman. Par conséquent mon problème viendrait que ma moto est eu la tête en bas pendant la nuit, ou un court jus sur le neiman…

vérifie qu’il n’est pas fait un cour circuit avec le cà¢ble du coupe circuit ou vérifie tout simplement son état.

le cour circuit est ok, mon voisin me parlait de verifier les membrannes des carbus… vous en pensez quoi ?

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.