zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

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  • #14047

    Bonjour a tous, ma moto ne veut plus demarer tout ce lance mais rien et au bout d un moment ca pete comme une detonation au niveau des silencieux, ca sent l essence, mais rien pourtant il manque pas grand chose pour quelle demarre… Si vous avez des pistes suis preneur merci

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  • #44365

    Bonjour, j ai encore une question, sur mon reservoir au robinet d essence j ai trois sorties 2 sont utilisées, es ce normal? Et en bas de mon reservoir j ai encore une sortie elle va ou celle là? car de l essence est sortie par là et c’est la premeiere fois. merci.

    #44428

    Il n’y a que deux sorties sur le robinet du réservoir de la Zeph!!! Tu peux nous mettre une photo????

    #44968

    Mes pieces sont parties en peinture donc je n ai pas de photos, dès que je l ai recupère environ 15 jours je vous les envoies. J’ai trouvé peinture complète à 80€ je pense que c est pas cher.. Bonne route à tous..

    #47946

    Bon j ai recupéré mmo carenage tout beau tout neuf, il reste plus ka tout remonté et normalement ca devrait le faire !!!!

    #48520

    Bon je reviens vers vous j ai tout remonté je viens de changer le cable d acclerateur et là ben elle pete mais qu’avec le start pilot ( je sais c est pas bien), pensez vous que cela peut provenir dun reglage de mes carbus ??? ou une prise d air, sachant que les pipes sont neuves, et que les souflet de la boites a air sont pas terrible ? merci petite photo de ma belle repeint

    #48527

    Je vois que depuis 10 mois tu galères avec ta bécane :pascool l essence coule elle au moins aux carbu? regarde le neiman , le contacteur de béquille celui la tu peux le débrancher sans risque sur la mienne il n est pas branché, regardes ton robinet y a t il de l essence qui coule quand tu laisses le bouton sur PRI , regardes le capteur d allumage, tes cuves sont elle pleine d essence? tiens nous au courant :fleurs

    #48532

    Alors l essence coule du robinet, capteur ok, neiman ok, et là je viens de sortir la rampe, je verifie mes cuves, et je vais la nettoyer et regler la syncro….

    #48561

    Et il est où ton garde boue avant???? Dur si tu roules sous la pluie!!!

    #48567

    Lol je ne l ai pas remonté j ai mes plaquettes a changer, je me prends la tête sur la remise en place des manchons de la boite a air, ils aurait pu faire plus simple !

    #48573

    bon j ai remonté et j ai un cylindre froid, donc je vais redmonter cette put…. de rampe et l amener à netoyer au moins elle sera propre !!!

    #48580

    sa viens peut être des bougies attends avant de tout redémonter!!!

    #48755

    je vais reverifeier mes bougies, mais elles sont neuves, fils ht neufs, mes bobines étaient ok, je vais voire ca ce soir….

    #48798

    Bon c t l antiparasite qui été mal fixé, elle tourne sur ses 4 cylindre mais au bout de quelques secondes elle cale je pense a un mauvais réglage des vis de mélange d air, une astuce pour régler ça correctement ? merci

    #48799

    doubleV 2 tours et demi

    #48800

    Bonsoir; Un mauvais réglage de carbu qui arrêterait le moteur au bout de qq secondes au ralenti, je n’y crois pas trop sauf si carburation ultra trop riche; – couleur de tes bougies ? blanches, café au lait, noires ? – es tu certain que l’essence arrive correctement ? – as tu le pb avec le robinet sur PRI ? – as tu le même pb en laissant le bouchon de réservoir ouvert ? Au boulot ….

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