zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, ma moto ne veut plus demarer tout ce lance mais rien et au bout d un moment ca pete comme une detonation au niveau des silencieux, ca sent l essence, mais rien pourtant il manque pas grand chose pour quelle demarre… Si vous avez des pistes suis preneur merci

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Réponses

Bonjour, j ai encore une question, sur mon reservoir au robinet d essence j ai trois sorties 2 sont utilisées, es ce normal? Et en bas de mon reservoir j ai encore une sortie elle va ou celle là? car de l essence est sortie par là et c’est la premeiere fois. merci.

Il n’y a que deux sorties sur le robinet du réservoir de la Zeph!!! Tu peux nous mettre une photo????

Mes pieces sont parties en peinture donc je n ai pas de photos, dès que je l ai recupère environ 15 jours je vous les envoies. J’ai trouvé peinture complète à 80€ je pense que c est pas cher.. Bonne route à tous..

Bon j ai recupéré mmo carenage tout beau tout neuf, il reste plus ka tout remonté et normalement ca devrait le faire !!!!

Bon je reviens vers vous j ai tout remonté je viens de changer le cable d acclerateur et là ben elle pete mais qu’avec le start pilot ( je sais c est pas bien), pensez vous que cela peut provenir dun reglage de mes carbus ??? ou une prise d air, sachant que les pipes sont neuves, et que les souflet de la boites a air sont pas terrible ? merci petite photo de ma belle repeint

Je vois que depuis 10 mois tu galères avec ta bécane :pascool l essence coule elle au moins aux carbu? regarde le neiman , le contacteur de béquille celui la tu peux le débrancher sans risque sur la mienne il n est pas branché, regardes ton robinet y a t il de l essence qui coule quand tu laisses le bouton sur PRI , regardes le capteur d allumage, tes cuves sont elle pleine d essence? tiens nous au courant :fleurs

Alors l essence coule du robinet, capteur ok, neiman ok, et là je viens de sortir la rampe, je verifie mes cuves, et je vais la nettoyer et regler la syncro….

Et il est où ton garde boue avant???? Dur si tu roules sous la pluie!!!

Lol je ne l ai pas remonté j ai mes plaquettes a changer, je me prends la tête sur la remise en place des manchons de la boite a air, ils aurait pu faire plus simple !

bon j ai remonté et j ai un cylindre froid, donc je vais redmonter cette put…. de rampe et l amener à netoyer au moins elle sera propre !!!

sa viens peut être des bougies attends avant de tout redémonter!!!

je vais reverifeier mes bougies, mais elles sont neuves, fils ht neufs, mes bobines étaient ok, je vais voire ca ce soir….

Bon c t l antiparasite qui été mal fixé, elle tourne sur ses 4 cylindre mais au bout de quelques secondes elle cale je pense a un mauvais réglage des vis de mélange d air, une astuce pour régler ça correctement ? merci

doubleV 2 tours et demi

Bonsoir; Un mauvais réglage de carbu qui arrêterait le moteur au bout de qq secondes au ralenti, je n’y crois pas trop sauf si carburation ultra trop riche; – couleur de tes bougies ? blanches, café au lait, noires ? – es tu certain que l’essence arrive correctement ? – as tu le pb avec le robinet sur PRI ? – as tu le même pb en laissant le bouchon de réservoir ouvert ? Au boulot ….

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.