zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, ma moto ne veut plus demarer tout ce lance mais rien et au bout d un moment ca pete comme une detonation au niveau des silencieux, ca sent l essence, mais rien pourtant il manque pas grand chose pour quelle demarre… Si vous avez des pistes suis preneur merci

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à kennydjo (post 37836]Merci je vais essayer de la retrouver… Par contre j ai tout remonter et elle cale a chaque fois que j accélère ou que j enlève le starter, ca peut provenir d ou ????”

trop d’air / l’essence, sans doute une prise d’air à trouver.

ben tete en l air comme je suis et surement trop pressé, j ai oublier les collier de serrage sur mes pipes d admission et ma boite à air est mal fixée, ca doit surement venir de là, dès que le soleil pointe son nez je mis remets encore merci

La mécanique et tête en l’air, ça va pas trop ensemble … Je ne suis pas franchement patient (sauf les 3 premières secondes comme disent ceux qui me connaissent) mais quand je bricole je me force à le devenir :ange

Bon c est mes pipes d admission qui sont nazes, fissurées, vous savez pas ou je peux en trouver des pas trop cher ?????

Chez Kawa elles coûtent 86€ les quatres. C’est pas donnés.

Ah ben non pas celles-là!! Je viens justement de les recevoir et elles ressemblent pas du tout aux notres. Pas pu aller voir aujourd’hui sur la moto à cause du temps, mais à vue de nez, elles se montent pas!!!

La loose je viens de les commander, ils les reprennent ????

A vérifier si elles se montent mais tout commerçant est tenu a livrer la marchandise appropriée ou a la rembourser, il me semble.

je leur ai envoyé un mail d annulation je verrai bien, en tout cas merci

En réponse à KAWA SKI (post 38111]A vérifier si elles se montent mais tout commerçant est tenu a livrer la marchandise appropriée ou a la rembourser, il me semble.”

Ben c’est mentionné pour Z750 de 2000-2003 donc on ne peut pas prétendre que c’est eux qui ne respectent pas la conformité du produit. Pour l’annulation, il y a un droit de rétractation de 7 jours, donc essaie d’annuler avant l’envoi (qui est très rapide chez eux), ainsi tu n’auras pas de frais, sinon, c’est retour de ta poche et 9€ de frais de dossier. En tous les cas, les miennes semblent bien plus courtes que celles de la Zéphyr. Mais j’espère avoir le courage d’aller au box demain, aujourd’hui la tramontane soufflait jusqu’à 150 km/h et il caillait à mort.

Et oui je sais mais vu que certaine pieces se montent je me suis dit pourquoi pas urtout qu’elle se ressemble drolement, je leur ai envoyé un mail 20 minutes apres ma commande j espere qu’ils le prendront en compte…. Affaire à suivre

Bon alors, je confirme les pipes d’admission de la Z750 ne se montent absolument pas sur nos Zéphyrs. Trop courtes et bien trop larges, en plus, comme je le craignais, elles sont toutes droites, hors les pipes extérieures de la Zéphyrs sont courbées. J’ai démonté les miennes, je vais tenter un truc dessus en attendant d’acheter les neuves. Si ça marche je vous dirai ce que j’ai fait. Et si ça marche pas, je vous le dirai aussi pour que vous vous cassiez pas les pieds à tenter la même chose.

Bjr; Tu peux tenter avec de la gaine thermorétractable. Ca tiendra pas 10 ans mais, d’après les retours que j’ai, ça marche.

C’est un peu ça, mais pas tout à fait. Je vais voir si je trouve ce que je cherche ici, sinon je le commanderai.

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.