zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous, ma moto ne veut plus demarer tout ce lance mais rien et au bout d un moment ca pete comme une detonation au niveau des silencieux, ca sent l essence, mais rien pourtant il manque pas grand chose pour quelle demarre… Si vous avez des pistes suis preneur merci

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 240)
  • Auteur
    Réponses

Bjr; Je suggère de nommer Sonix « grand manitou es électricité » doubleV Je m’endormirai moins couillon ce soir :whistle:

MDRLOL Merci, mais c’est un pur coup de bol J’ai eu affaire a ce fameux fil gris il y a quelques années à l’époque ou j’ai voulu installer une alarme sur ma première zéphyr 550 Ce fil empêchait le démarrage à distance de l’alarme, et ce pour exactement les mêmes raisons. Pur coup de pot donc :moque

En réponse à Sonix (post 37195]Excellent !!! Ravi que cela ait fonctionné !!!”

Après près de trois mois de galère, je ne peux que tirer mon chapeau à Sonix. Je suis absolument pas mécano et encore moins électricien, mais là je me mets à genoux. :bravo

j’en reste coite !

Ouf, j’ai eu peur.

:bravo :super la tenacitè paye

Merci à tous je commence a la remonter gentiment elle ne demarre qu’avec le starter et dès que j accélère elle cale, mais elle demarre sur ses 4 cylindres c est deja ca !!!! j’ai trouvé ma selle à 39€, mieux que celle que j avais au moins celle la est noire. Par contre un avis esthetique je dois changer mon optique cassée durant le vol, j hésite à remettre un d origine ou double optique style speed triple, j ai vu ca sur un 1100 j avais trouvé ca original, vous en pensez quoi ? encore un grand merci

Bjr; Fabien-70 (le fils de Songshu) avait ce montage; Vois avec elle si tu peux récupérer une photo de la mob avec ce double optique.

Merci je vais essayer de la retrouver… Par contre j ai tout remonter et elle cale a chaque fois que j accélère ou que j enlève le starter, ca peut provenir d ou ????

Si elle ne tourne qu’au starter, c’est que le mélange est trop pauvre (pas assez d’essence par rapport à l’air); filtre à air non déchiré ? pipes d’admission sans prise d’air ?

mon filtre a air est neuf mais je vais verifier mes pipes d admission car je les ai remontées hier à moitié obscurité et j ai galéré avec la troisieme, je vais verifier ca, encore merci

Pour vérifier, moteur tournant au ralenti, tu pulvérises du start-pilot ou tu trempes un pinceau dans l’essence et tu le promènes autour des pipes (admission ET raccordement vers la boite à air). si le régime monte, tu as une prise d’air. Au boulot …

:fete1 pour fêter le redémarrage de ta zeph !!! bravo !!! moi je galère toujours mais je me lance sur la piste du fil gris ;)

En réponse à CBX (post 37825]Bjr; Fabien-70 (le fils de Songshu) avait ce montage; Vois avec elle si tu peux récupérer une photo de la mob avec ce double optique.”

je viens de faire suivre la demande

Fabien n’a pas de photo du montage des deux optiques, juste des photos de loin de sa moto, ce qui n’apporte rien. Il me dit que les branchements => + répartiteur pour la double optique. C’est tout !

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 240)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.