zeph 750 Carbus fuyards

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 Carbus fuyards

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Merci pour vos réponses…. Je vais changer les pointeaux…. Bluffant le résultat de l’acide phosphorique!!! :merci J’ai commandé tous les joints d’embase chez kawa… Remontage prévu semaine prochaine… Bonne journée!!!

Sur nos vieilles, et toutes les vieilles en générale, il faut vérifier les réservoir, un nettoyage a l’essence + chaine ou vis au minimum. Si un poil rouillé, un coup d’acide phosphorique c’est magique, si trop bouffé, résine! Une vérif du robinet d’essence, montage d’un filtre a essence, les pointeaux et nettoyage carbus. ça c’est le minimum pour une bécane qui n’a pas roulé depuis longtemps, et bien sur remplacement de tous les fluides! le résultat de l’acide phosporique en tof :

Titi a raison, il faut peut être traiter ton résé sinon tu auras toujours ce problème. Pour le joint d’embase, ben c’est déjà du plus lourd profite pour tout vérifier, lg de chaine de distri, pastillage, segmentation, change tous les joints spis et toriques.

J ai eut ce probleme. C etait les particules de rouille du reservoir qui coincaient les pointeaux ouvert, donc debordement des carbu.

Ben, as tu changé tes pointeaux?

Hello!!! Voilà la moto remontée avec le nouveau réservoir…. Malheureusement, après quelques kilomètres, j’aperçois une fuite d’huile au niveau du joint d’embase… Je m’attaque donc à la commande de pièces ainsi qu’au démontage…Bref, je passe…. Au démontage, je m’aperçois que mon filtre à air est rempli d’essence…Les hauteurs de flotteurs sont bonnes… Quelqu’un a t il eu le problème??? et comment y remédier??? J’ai mon idée, mais vos expériences me seront enrichissantes… :prosit Merci!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.