Z650 SR

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur

c’est clair, y’a du bon boulot bravo ;)

Heureusement que tu n’as pas roulé avec, Harold, à moins que tu ne sois fakir ?

Ca sent la passion :bravo

ouawou ! :woohoo: paaas maaaal !!! :cheer:

Tu fais de belles motos Harold, bravo.

la tante et ses nièces. J’aurai la selle en fin de semaine, il me manquera des pneus de tracker ( que j’ai trouvé) malgré les dimensions très particulières ( 130/90/16 ar et 100/90/ 19 av), quelques bricoles et zou!!

Il ne s’agit pas de restauration d’origine mais d’une transformation sur base de Z650. J’ai acheté cette moto sur un coup de coeur car elle correspondait parfaitement à ce que je voulais faire et qu il y avait déjà des modifications intéressantes pour mon projet. Tout d’abord, on y retrouve carrément les gènes de notre chère zéphyr et l’expérience passée sur la zeph m’a bien aidé sur ce projet commencé il y a 2 mois. Le but était d’en faire un tracker, ce qui me fait un roadser, un café racer et un tracker. Actuellement je suis dans une dynamique de moto plaisir, d ou ce projet particulier. J’ai donc cherché et trouvé cette moto en priorité par rapport à son année car je voulais une moto de mon année de naissance (1979) et avec un kick. Cette moto n’avait pas tourné depuis 10 ans mais a été entreposée dans un garage et je n’ai pas cherché à trop négocier. A l’heure actuelle, il me manque la selle, les rétros, quelques petites bricoles et les principaux réglages obligatoires. J’ai hate de l’essayer sur route mais je sais déjà qu’elle s’entend au loin lol voici donc les photos pendant le chantier comme pour beaucoup de transformations, il faut tout adapter. j’ai pas mal ramé avec le faisceau électrique car il a été pas mal modifié et réduit au minimum du coup, j’ai sacrifié mon faisceau de zéphyr pour refaire les cà¢blages avec les bonnes couleurs. Après 2 mois, j’en suis la, elle démarre au quart de tour mais je n’ai pas encore roulé avec.

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.