Z650 SR

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #144432

    Pas de quoi Harold, tu es un esthète, tu as de la pugnacité et du talent, elle est vraiment belle et entre de bonnes mains, bravo vive les Z :prosit

    #144426

    Comme allumage je te conseille ceci allumage dynatek : simple à monter, robuste, performant et justement pour ton 650sr moi j’avais acheté le mien sur garage à vue. un mec super sympa et de confiance je suis jaloux de ton talent

    #144422

    Merci à Fabrice68 que je harcèle et qui prend toujours le temps de me répondre. :prosit

    #144421

    A l heure actuelle j en suis la, il me reste à changer les amortos pour des plus fermes et à mettre un allumage plus performant et zou!

    #142092

    En réponse à fabrice68 (post 138390]Sinon tu es peut être un peu trop riche, chez mon fils j’avais mis 10 points de plus soit 112.5 et ça fonctionne très bien, de mémoire tu as du 115.”

    Oui en effet, je suis à 115. Tu as sans doute raison, je vais fouiller de ce côté.

    #142089

    Sinon tu es peut être un peu trop riche, chez mon fils j’avais mis 10 points de plus soit 112.5 et ça fonctionne très bien, de mémoire tu as du 115.

    #142087

    En réponse à fabrice68 (post 138385]J’adore ta moto B) j’ai aussi une SR, le résé anguleux me plait, pour vérifier ta segmentation tu prends les compressions, si elles sont basses normalement autour des 11kg de m”mémoire, tu mets un peu d’huile dans les cylindres et tu reteste si tu monte en compression de façon significative tes segments sont à changer. :)”

    i Merci Fabrice. Le reservoir change en effet par rapport au z650 et aux zephyr. Je pense que le mécano la vérifiera étant donné qu il a la moto sous le coude. J espère que ce n’est pas ça.

    #142084

    J’adore ta moto B) j’ai aussi une SR, le résé anguleux me plait, pour vérifier ta segmentation tu prends les compressions, si elles sont basses normalement autour des 11kg de m”mémoire, tu mets un peu d’huile dans les cylindres et tu reteste si tu monte en compression de façon significative tes segments sont à changer. :)

    #142081

    Holà! Quelques news. Actuellement je suis en stand by. J ai confié la moto a un garage pour les réglages et le montage des pneus sauf que le garagiste a cassé son dépressiometre hier donc, Rdv la semaine prochaine. J ai eu pas mal de fuites d essence. Avec un reservoir additionnel de faible contenance, tout allait bien, le niveau ne descendait pas et rien ne fuyait mais, une fois à la station, 2 cuves ont fuit. Mon robinet étant hs, impossible de stopper le débit. Bref! A l arrivée, j ai de l essence dans le moteur et une moto qui fume Bcp. Elle semble avoir une bonne Peche pour son à¢ge mais fume Bcp. J ai mis de l huile semi synthétique de louis moto et j envisage de vidanger et de mettre de la minerale. La question est: est il possible que l essence dans l huile provoqué la fumée? Le moteur à 50000km donc j aurais préféré ne pas imaginer une segmentation défectueuse. Visiblement l essence ne passe plus dans le moteur donc, à suivre. Comme un gosse, j ai hà¢te d essayer mon nouveau jouet mais, après tout, j en ai 2 autres qui tournent. Après de longues recherches, j ai enfin trouvé ma paire de pneus pour du 16 ar et 19 av

    #140341

    Punaise, quel besogneux.. Chapeaux bas, ma préférence va a l’orange qui est tout ce que j’aime.. Basse, agressive, badass quoi..

    #140268

    En réponse à numag30 (post 136565]Elle a de la gueule, sympa comme transformation bravo! Ne penses tu pas que ton GB arriére et la plaque va toucher ?”

    Je n ai pas encore fixé le garde boue définitivement car je voudrais l ajuster à la selle. Il remontera ;-)

    #140264

    Elle a de la gueule, sympa comme transformation bravo! Ne penses tu pas que ton GB arriére et la plaque va toucher ?

    #140257

    Superbe Harold félicitations , ta peinture du résé est à base de paillettes ?

    #140255

    Merci lol. Qu est ce que j aurais entendu si les pointes avaient été centrées sur le fond de selle? A l heure actuelle, je me suis débarrassé de tout objet pouvant porter atteinte à mon intégrité physique. ;-)

    #140254

    En réponse à zetienne (post 136545]Heureusement que tu n’as pas roulé avec, Harold, à moins que tu ne sois fakir ?”

    Pas de risque de glisser sur la selle, maks deux trous de plus au :fesses

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.