Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Z650 SR
J’imagine … ;) Avec , ce doit être la Grande Evasion , pas besoin d’enduro embrasser le hors piste B)
Elle dépote, avec son 4 en 1, ses cornets et le Dyna elle tourne fort. B)
B) B)
Les trois photos sont superbes Harold, tu es un artiste ! Gaffe quand même dans les chemins, c’est pas une enduro !
je plussoie, la 3ème tof est super !
Tu dis vrai Harold , la photo trois est chouette , ce doit être cool de rouler avec ça … B)
Cette moto est une invitation au voyage. Je me suis aventuré dans des vignes, dans du sol meuble pour essayer de prendre des photos et ce fut un plaisir. J adore l idée de pouvoir m aventurer ou je veux en moto. Le moteur est réactif et coupleux et le son envoûtant. Bref! J aime beaucoup cette moto.
Bravo harold!!!!!! C’est incroyable après qq mois!!!! J’adore la peinture!!!!
Mets des tuyau de 4mm,50cm de long à l’embouchure des sorties de trop plein des carbus et fais les aller vers le BO pour éviter les coulures d’essence sur ton moteur peint B)
Super, bien le montage des bobines tu ne risque pas d’arc électrique comme ça, pour le strombo ce n’est pas nécessaire, tu positionne au milieu des 3 lumières et c’est nickel, bravo ça va tourner du tonnerre pas besoin de bougies avec résistances des B8ES suffisent. :salutzc
Merci à Fabrice68 pour ces précieux conseils. Montage de l allumage électronique, elle démarre au quart de tour. Plus qu une bobine à monter et je pourrai attaquer les finitions. Il ne me manquera qu un coup de lampe stroboscopique et zou!!
En réponse à harold (post 140744]Merci les gars mais si vous voyiez les galères par lesquelles je passe par moment, ça donnerait du courage à tout ceux qui veulent se lancer. je suis une quiche en réglage mais j’aimerais apprendre. Fab si tu m’entends…. lol KZ750b: merci pour l info. C’est exactement le modèle que ma proposé Fab. et..Vive les Z”
Quand tu auras mis le dyna, tu n’auras plus de réglages à faire, hormis soupapes et carburation.
prochain investissement
l’allumage dynatek,je l’ai monté sur ma KZ 750. résultat, ++++++ d’étincelle, démarrage plus facile, moteur plus rond. ralenti stable et moins de retour de kicks c’était important pour moi les retour de kick, le principal argument pour changer l’allumage lol
Merci les gars mais si vous voyiez les galères par lesquelles je passe par moment, ça donnerait du courage à tout ceux qui veulent se lancer. je suis une quiche en réglage mais j’aimerais apprendre. Fab si tu m’entends…. lol KZ750b: merci pour l info. C’est exactement le modèle que ma proposé Fab. et..Vive les Z
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !