Z650 SR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur

En réponse à harold (post 145103]Photos de mon frère.

Superbe, originale et tout aussi fun qu’une bécane à 20 000 balles ! :bravo

super….. Mad Max dans les vignes :ohlui :ohlui :ohlui

:clin3D Coool Harold , pouvoir prendre son pied tout en découvrant de nouvelles sensations , c’est un peu le paradis , runs sur chemins de campagne, What else …? :bart

àÇmes sensibles s abstenir. J adooore cette moto. Elle me permet de faire des choses inédites. C est une moto fun avec des pneus géniaux, pas une moto de garage même si je ferai tout pour la préserver.

Belles photos Harold, tu pourras les mettre sur café racer magazine surtout celle où tu kick. J’aime bien tes réalisations car elles sont celles d’un passionné. :clin3D

Merci! Il faudrait vraiment que je compare les 2 à peu de temps d’intervalle. La transmission est d’origine mais je trouve qu’elle marche bien pour une mémère. Je pense néanmoins que la 750 est un poil au dessus.

Il s’est effiloché quand je l’ai coupé. La photo a au moins le mérite de me le rappeler. J’irai voir ça de plus près demain. ;-)

Comme toute tes réalisations, ta moto est superbe un 650 sr c’est plus pêchu que la zéphyr 750? tu as touché à la transmission?

le bandage qui se barre c pas cool:P :P :P si vous voyez ce que je veux dire :ohlui :ohlui :ohlui

Tu as le bandage qui se barre !:whistle: Très belles photos !

franchement chouette ta moto et les photos sont bien :bravo

Photos de mon frère.

Régalade j’ai l’impression, surtout avec les journées qu’on se tape en ce moment.. Bravo, elle est superbe..

En réponse à harold (post 143731]C est exactement ça, la grande évasion. J ai bien conscience de la garde au sol limitée. Faire de l enduro n est pas le but mais, s aventurer, si!”

CQFD B)

C est exactement ça, la grande évasion. J ai bien conscience de la garde au sol limitée. Faire de l enduro n est pas le but mais, s aventurer, si!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.