Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Z650 SR
:clin3D
J ai acheté un jeu de caches pour 20ç afin de lui donner un autre style. La plaque est exactement aux dimensions des années 70 ( mon sellier avait encore le gabarit). Le choix du 79 est JuSte pour l année.
Des retouches au niveau du noir.
Ahhh ..j’aime bien celle-ci aussi, plus puissante :)
En réponse à Stecar (post 150116]Ah merde je viens juste de voir que tu en avais posté une.. Je préfère la première, le gros plan sur le carter.”
sur la version originale, le pourtour du carter n’est pas nickel, c’est pour ça que j’ai assombri le contour.
Ah merde je viens juste de voir que tu en avais posté une.. Je préfère la première, le gros plan sur le carter.
En réponse à harold (post 150105]Filtres ajoutés. ”
Superbe, ne serait ce pas pour le concours de janvier ? :clin3D
Filtres ajoutés.
Tu es amoureux de ta moto, et ça se voit que vous vous entendez bien. Je trouve ta moto de rebelle très réussie, , hormis ces horribles bandages. Elle serait divine avec un collecteur et un silencieux passant plus près du cadre, et tu gagnerais en garde au sol pour tes escapades hors bitumes que tu as l’air d’affectionner, avec un petit sabot en tôle noire discret pour protéger le moteur des projections de la roue avant.
MDRLOL
En réponse à harold (post 145103]Photos de mon frère. ”
:blink: C’est dingue la ressemblance avec ton frère. Bon ben vous savez ou me trouver…
En réponse à harold (post 145103]Photos de mon frère. ”
Magnifique, félicitations….
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !