Pochette de joints moteur

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Pochette de joints moteur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bonjour, J’ai enfin trouvé un réservoir et mis la brelle en route….Celle ci n’a pas tournée depuis presque 10 ans et voilà que je m’aperçois qu il y a une petite fuite au niveau du joint d’embase, près de l’alternateur…. je pense donc ouvrir sans trop tarder…. Quelqu’un peut il me conseiller sur quel site prendre la pochette de joints??? Merci

Pas évident de te conseiller la dessus, j’ai refait il y a quelques mois mon 750, même probléme que toi, par soucis d’économie, j’ai pris de l’adaptable ( Athéna ) je n’ai que des emmerdes et a nouveau des fuites! Certains n’ont eu aucun probléme avec la même marque! Je vais donc refaire, mais ce coup ci je vais acheter chez Kawa, le plus chère est le joint de cache AAC a 50 euros! On ne fait pas de grosses économies avec l’adaptable, de plus ils sont verts!

Athéna, c’est Italien , au dire de tous, ça ne vaut rien. En remplacement de l’origine ils préconisent du Vesrah, c’est Japonais, mais quand tu peux trouver des origines il ne faut pas hésiter. Du Vesrah presque tous les revendeurs en ont. Voilà si ça peut t’éclairer.

Athéna faut éviter chez Louis moto il vendent des pochettes de bonne qualité ou c’est du Athéna, à vérifier. :whistle:

Bonsoir… Merci pour vos réponses….Vu le taf, je vais prendre de l’origine en joint de culasse et joint d’embase… Kenavo!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.