Zeph 750 Ref couleur réservoir

Forums Technique Équipements Zeph 750 Ref couleur réservoir

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour, je suis en train de faire restaurer ma 750 zephyr, celle-ci ayant reçu des planches sur le réservoir, petite cabosse et peinture enlevée, nous avons un copain carrossier qui veut bien le repeindre mais je cherche les références code peinture et je ne trouve rien il s’agit du modèle 1991 teinte violet foncé , si quelqu’un a des renseignements merci d’avance. Bonne journée à tous et toutes

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses

Voilà après une année chez un pote mécano j’ai récupéré enfin ma bécane, pour la couleur c’est un autre qui l’a faite alors de loin tout va bien mais de près je pense qu’il a oublié d’enlever la poussière ( donc un peu granuleux) et puis pour finir il a juste oublié de demander où coller « zephyr » donc un peu bas, original quoi…………Le principal le moteur tourne, fais quelques ballades, un plaisir de rouler de nouveau ………… Ah au niveau couleur je crois qu’il vaut mieux commander en angleterre, car chez AD c’est approximatif et du coup on ne trouve pas la couleur pailletée.Merci pour vos messages Bonne route à vous tous

Vu d’ici on ne distingue pas de poussière ni de souci de teinte. Dommage pour le logo :huh: Comme tu le dis, le principal c’est qu’elle ronronne et que tu puisses prendre ton pied en balade. :clin3D

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.