zeph 1100 Démultiplication kit chaine

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 Démultiplication kit chaine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

j’ai tout remonté du coup, après le PSB tu as logiquement une rondelle pliée et l’ecrou. et bien moi, j’ai un genre de protection entre le PSB et la rondelle et l’écrou. je pense que c’est le kit chaine d’origine.

Moi à 120 je suis à 5000 tours, mais je ne saurais dire avec combien de dents je roule à part les trente deux à moi. Sur le manuel d’atelier c’est monté d’origine en 48X16. Je ne vois pas à quoi tu fais allusion avec ta protection en caoutchouc. Une petite photo peut être ?

Suite au petit entretien du dimanche de la Kawasaki 1100 zéphyr purge de maitre cylindre d’embrayage, tension de la chaîne. j’ai vérifié le kit chaîne c’est un 16 X 48 Sur PSB de 16 c’est une protection en caoutchouc, c’est la première fois que je vois ça, mais ce dit caoutchouc est cassé en plusieurs endroits. Alors la question, est ce le dimension de la transmission d’origine à 120km/h je tourne à 4000tours/minutes en cinquième. Quel est le rapport de vos zéphyrs?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.